Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah cool! parce que plus que ça je sais que je vais baisser les bras2 3 fois par semaine
kerazina a dit:ah cool! parce que plus que ça je sais que je vais baisser les bras
merci ma poulette!!Ooooo il est beau ton nouvel avatar :-D
a part le sport et manger ultra léger ya pas de miracleVous savez se qui marche du genre xl-s ou des truc comme sa ? Merci alors la corde a sauter ??? Cva ? Moi je fait plu tou les jour trop mal a mes mollet je vais faire tou les 2 jours !
kerazina a dit:a part le sport et manger ultra léger ya pas de miracle
c'est quoi xls? c'est pour la taille c'est ça?
Moi depuis que j'ai acheté ma corde il pleut et comme je compte faire ça sur ma terrasse bin chuis mal barrer surtout quand je vois la météo !!
Shaliya.k a dit:looool
Tu peux aussi faire les sauts sans la corde en remuant les bras. Quand je vivais à cuba avec mon mari, son entraîneur de Baseball leur faisait faire comme ça quand il n'y avait pas de corde pour tous le monde.![]()
Shaliya.k a dit:Bon chez toi il y aura que la famille pour le voir c'est pas bien grave lool
valerie95 a dit:Lol oui moi je lai fai on a pas lair bete aussi ..
valerie95 a dit:Faut pas lacher ! .... Mai c vrai que comnence un peu a saturer ... Avoir mal tou les jour c dur.. :-/