Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Vous savez se qui marche du genre xl-s ou des truc comme sa ? Merci alors la corde a sauter ??? Cva ? Moi je fait plu tou les jour trop mal a mes mollet je vais faire tou les 2 jours !

Vous savez se qui marche du genre xl-s ou des truc comme sa ? Merci alors la corde a sauter ??? Cva ? Moi je fait plu tou les jour trop mal a mes mollet je vais faire tou les 2 jours !
a part le sport et manger ultra léger ya pas de miracle
c'est quoi xls? c'est pour la taille c'est ça?

Apres avoir essayer plein de sport qui prennez trop de temps et pas envie de le faire tout seul , je declare que la corde me convien presque 1 kg de perdu ! Sa fai super longtemps que je chercher un sport qui me convienne
Merci !

Moi depuis que j'ai acheté ma corde il pleut et comme je compte faire ça sur ma terrasse bin chuis mal barrer surtout quand je vois la météo !!

Moi depuis que j'ai acheté ma corde il pleut et comme je compte faire ça sur ma terrasse bin chuis mal barrer surtout quand je vois la météo !!

looool

Tu peux aussi faire les sauts sans la corde en remuant les bras. Quand je vivais à cuba avec mon mari, son entraîneur de Baseball leur faisait faire comme ça quand il n'y avait pas de corde pour tous le monde. ;)

Shaliya.k a dit:
looool

Tu peux aussi faire les sauts sans la corde en remuant les bras. Quand je vivais à cuba avec mon mari, son entraîneur de Baseball leur faisait faire comme ça quand il n'y avait pas de corde pour tous le monde. ;)

Lol oui moi je lai fai on a pas lair bete aussi ..

Shaliya.k a dit:
Bon chez toi il y aura que la famille pour le voir c'est pas bien grave lool

Oui c clair .... Mais en tou cas je sait pas vous mais moi je suis souvent obliger de mareter parce que jme pren les pied dans la corde c chiant ! ....

Au début c'est comme ça après tu vas gérer sans difficulté. Je te dis ça mais c'est pas moi qui fait du jump drop c'est mon homme lool.

Oui c se que tou le monde me dit " ba c bien c que sa travaille au moins " mais jai peur de devenir accro a la perte de poids lol !

Retour