Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shaliya.k a dit:Plus tu souffres plus tu perds des kilos, moi quand je fais du sport je me dit ça pour me motiver, et quand j'ai trop mal et que je me dis ça il me vient à l'esprit une petite voix qui me dit : "fallait pas bouffer deux fois du gâteau ma grosse !' lool
Shaliya.k a dit:Je pourrais pas te dire avec certitude mais je pense que ça doit être normal, après si tu as beaucoup mal que dans les mollets c'est peut être que tu prends pas correctement appuie sur tes pieds pour ton saut
Félicitations!Voilà pesée ce matin...-700gr
valtatam a dit:Voilà pesée ce matin...-700gr
prisci11031990 a dit:Bonjours les filles je pense allez m'en chercher une de corde a sauter mais je voulais savoir vous faite sa combien de temps? Car je fait déjà 1h30 de sport par jour et j ai encore 10kilos a perdre merci.
valerie95 a dit:10 min 3 a 4 fois par semaine ^^ mais 1h30 tou les jours bravo ! Jpourai pa...... :-s
prisci11031990 a dit:Merci j ai déjà perdue 12kilos ainsi encore 10 la... Je vais tester sa alorsmerci
valerie95 a dit:Tu fait quoi comme sport ? Tu a perdu 12 kg en combien de temps ?
katy. a dit:Coucou les sportives
J'ai une question est ce qu'avec ces exercices on arrive a muscler les fesses cuisses ?car c'est ce que je recherche moi !!
Merci
valerie95 a dit:Ohhh ba les cuisse jte confirme ya pas de souci prepare toi a avoir des courbature a tes cuisses !