Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime codrde à sauter ^^

Vous en faites combien de fois par semaine?

Dommage il ne m'appartiendra jamais alors ! lol

mdrrrrrr
non serieusement, c'est le seul moyen de faire mon sport tranquillement car quand les enfants sont là, impossibleeeeee!
tu devrais voir quand je fais ma seance de Zumba, ils dancent tous les deux avec moi looool

Je pense m'acheter une corde bientôt j'ai tres envie d'essayer:thumbup:

je continue a perdre et je fais toujours la corde, comme d'hab vers 16 hrs je commencerai ma séance...
Laurie a raison c'est ludique!

moi je pense que je vais faire de la corde a sauter, c'est les vacances donc le moment de perdre !! mais quel alimentation prenez vous?

moi je pense que je vais faire de la corde a sauter, c'est les vacances donc le moment de perdre !! mais quel alimentation prenez vous?

coucou je mange equilibré enfet
et le soir light
et une fois par semaine je m'autorise des folies
et bcp bcp de sport

voilà

je pense que si tu fais ça et que tu sautes à la corde, la perte sera là

maelliana honnêtement là je mange tt ce que je veux lol... mais pas non plus en excès, et je fais 45 mnts de corde...

Bisou

maelliana honnêtement là je mange tt ce que je veux lol... mais pas non plus en excès, et je fais 45 mnts de corde...

Bisou
je sais bien que tu manges bien toi lol
franchement ça donne envie de faire de la corde là
je vais m'en acheter une car malgré mes 4h de ve par semaine je ne perds pas bcp et je mange moins que toi pourtant

:eek3:

Moi je bouffe comme 4 et mes copines aussi, et on ne veut pas se restreindre. Moi c'est hors de question que j'abandonne mes deux tablettes de chocolat aux noisettes, les céréales les mentos et les gâteaux

Je viens de craquer Maelliana 1 tablette de choco noir.. j'ai fait 20 mnts de corde, une pause de 2 heures et je me lance à nouveau.. je suis certaine que comme ça je garderai un équilibre.

Laurie pourras tu mettres des photos? car je trouve ça plus intéressant de voir un changement.

Je viens de craquer Maelliana 1 tablette de choco noir.. j'ai fait 20 mnts de corde, une pause de 2 heures et je me lance à nouveau.. je suis certaine que comme ça je garderai un équilibre.

Laurie pourras tu mettres des photos? car je trouve ça plus intéressant de voir un changement.

Euuuuh.... Je mettrais pas de photos de mon corps non ^^

Déjà mettre une photo de ma tête c'est énorme pour moi

lol gourmande va! allez hop va sauter maintenant

Euuuuh.... Je mettrais pas de photos de mon corps non ^^

Déjà mettre une photo de ma tête c'est énorme pour moi

moi j'ai deja vu ton corpsssssssss
et tu es tres bien pour quelqu'un qui a eu un bb y a pas lontemps

et c'est fait! de plus en plus vite mouvements enchaînés et différents!

allez Laurie.. je suis certaine que tu es très mignonne et bien!!

Maelliana et toi? photo photo héhéhé:54-flower: je mets des photos mais je déteste ça, mais si ça peut motiver d'autres personnes....

mais mon ventre me complexera toujours je pense!

Je suis parti chez cora et je me suis acheter une corde a sauter pour 3.50 euros :D

Il y en avait avec des petit poids a l'intérieur de la pogné mais c'était asse z lourd lol

Pièces jointes

• SDC13218.jpg
    SDC13218.jpg
    36 KB · Affichages: 236
  • SDC13219.jpg
    SDC13219.jpg
    41 KB · Affichages: 240
  • SDC13220.JPG
    SDC13220.JPG
    64 KB · Affichages: 239

même pour finir lol, de la corde a sauter je sais très bien en faire et assez longtemps c'est juste que je ne penser pas que on pouvait reelement perdre !! Maintenant faut s'y mettre lol

mais combien de temps est-ce nécessaire pour perdre?

meme pour finir lol, de la corde a sauter je sais très bien en faire et assez longtemps c'est juste que je ne penser pas que on pouvait reelement perdre !! Maintenant faut s'y mettre lol

mais combien de temps est-l necessaire pour perdre?

Si tu fais 3x 2 minutes (avec des sauts très rapides et non stop pendant 2 minutes) alors tu as déjà bien brulé.

15 min de corde c'est environ 150-200 calories brulées

Pour ma part, demain aprem c'est la prochaine, car cet aprem j'avais toujours mal au mollets ^^

j'attaque cette aprèm avec 2 mnts non stop on verra bien....:yes::yes:

bon courage le soleil me motive!

ça m'a tuéeeeee.... je ne pensais pas que 3*2 hahhaa ça allait crever autant! en tout cas je suis râvie et j'ai mal partout... vive la corde. Je vous dirai si je maigris ou pas, car j'ai recommencé à manger normalement (tout ce que je veux):h a w k:

Retour