Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime codrde à sauter ^^

ça m'a tuéeeeee.... je ne pensais pas que 3*2 hahhaa ça allait crever autant! en tout cas je suis râvie et j'ai mal partout... vive la corde. Je vous dirai si je maigris ou pas, car j'ai recommencé à manger normalement (tout ce que je veux):h a w k:

Arrghhhhhh je meurs...

J'ai réussi les 3X2 mais franchement j'ai cru que j'allais y rester. Là je dégouline et je file prendre une douche !

Pour me récompenser ce soir c'est fondant au chocolat en dessert, je l'ai bien mérité

je veux bien te croire, je n'arrive pas encore a atteindre du très rapide non stop 3*2 lol... j'ai très mal a un genou.

Bonne soirée et bon fondant surtout héhéhé

dite les filles je peu trouvé ou un caleçon de sudation? et ca consiste en quoi? c les caleçon qui font "mincir" c ca?

Mixa en fait j'ai vu ca a la télé donc peut-etre en grande surface ! Sinon oui a décathlon et 3 suisses surment laredoute aussi et sinon sur le net

le shorty mixa se trouve en gde surface carrefour leclerc à 19,90€ chez moi. Mais il n'y a pas le resultat escompté....

ah ok et il n'y a aucun résultat sur la cellulite alors ? tu l'as testé ?

je l'ai tester et quand tu le met au lieu de cacher sa accentu les defauts! et j'ai pas vu de reel changement sur ma cellulite! Elle est là et elle reste!

Heureusement que je l'ai eu a 15€ au lieu de 20€.... Je vais tester cette histoire de code a sauter avec cheri on verra bien!

Moi demain ^^

Là mes mollets doivent récupérer !

Ce matin sur la balance : -300gr

Sans avoir strictement rien changé à mon alimentation.

les filles emballer vous les cuisse avec du cellophane, vous allez fondre tte seule ...

je ne peux pas sauter trop mal a mon genou, j ai quand même voulu tester malgré le fait que je n'ai pas trop de forces à cause du régime.. snif..
je n'avais pas perdu un gramme depuis 3 jrs de corde sniff

oh moi la corde à sauter je connais, c'est super !

par contre même réflexes que pour le footing : bonnes chaussures et bon soutif car il faut amortir les rebonds, ne sautez jamais pieds nus !

c'est du cardio tout simplement mais intensif, regardez les boxeurs...

Je bossais avec un gars super beau, 1m90, boxeur, moi je courrais lui il sautait à la corde c'est comme ça que j'ai découvert sans pensez "ridicule"...

oh moi la corde à sauter je connais, c'est super !

par contre même réflexes que pour le footing : bonnes chaussures et bon soutif car il faut amortir les rebonds, ne sautez jamais pieds nus !

c'est du cardio tout simplement mais intensif, regardez les boxeurs...

Je bossais avec un gars super beau, 1m90, boxeur, moi je courrais lui il sautait à la corde c'est comme ça que j'ai découvert sans pensez "ridicule"...

Les filles !!!!!! J'ai perdu 700 grammes depuis mes 3 séances ! Je sais que pour vous c'est ridicule, mais pour moi c'est énorme, vu que je n'ai que 3 kilos à perdre environ.

Et pourtant j'ai déconne cette semaine, depuis qu'on m'a offert mon premier four, j'arrete pas de faire des cookies et des crumbles.

Prochaine séance demain ! Je maitrise de mieux en mieux la corde

Retour