Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Vou avez une marque de corde a conseiller ?
Car sur internet y'a bcp de critiques disant que la corde s'emmêle beaucoup etc ...

valy67 a dit:
c vrai ke moi jen avai une avec un compteur comme tu veux et effectivement elle senmêlai bcp

Ouai et apparemment c'est pénible car on doit tjs s'arrêter pour bien la remettre ...
Donc j'en voudrai une qui s'emmêle pas du tout ... Si possible ^^

Ouai et apparemment c'est pénible car on doit tjs s'arrêter pour bien la remettre ...
Donc j'en voudrai une qui s'emmêle pas du tout ... Si possible ^^
il faut ke tu en prennes une épaisse ça senmêle pas jen ai une moi mais sans compteur

valy67 a dit:
il faut ke tu en prennes une épaisse ça senmêle pas jen ai une moi mais sans compteur

Je vais aller sur place je passe pas commande sur le net pour une fois ^^
Au moins je pourrais la voir sur place

Emmy59139 a dit:
Vou avez une marque de corde a conseiller ?
Car sur internet y'a bcp de critiques disant que la corde s'emmêle beaucoup etc ...

Moi j'ai acheté la mienne a décathlon c'est le modèle en cuir
Elle ne s'emmêle pas du tout des que tu commence a saute ta corde reste nickel

Coucou ayé me suis décidée à aller chercher ma corde à décathlon. Y'avait une promo les 2 à 10€ (leur marque) et j'ai acheté les soutif brassière Nike à 45€ super méga maintient
j''ai commencé les abdos y'a 4 jours environs et je commence la corde à sauter ce soir

big_800PX_mediacom_411124247.jpg

Coucou les filles je me joins a vous, ça n'a l'air pas mal du tout votre histoire de corde a sauter :) Bon je n'ai pas lu toutes les pages mais plutôt survolées !

Laurie tu en es ou alors niveau résultat depuis ton premier MSG ? Tu as tenu le coup ?

Et est ce qu'il y en a d'autres qui ont déjà des résultats ?

Coucou les filles je me joins a vous, ça n'a l'air pas mal du tout votre histoire de corde a sauter :) Bon je n'ai pas lu toutes les pages mais plutôt survolées !

Laurie tu en es ou alors niveau résultat depuis ton premier MSG ? Tu as tenu le coup ?

Et est ce qu'il y en a d'autres qui ont déjà des résultats ?
valerie95 a déjà bien perdu

Cc les filles jen suis a 4 kg jai decoller dun seul coup ! En environ 2 vrai semaine de corde tout les 2 jours

Retour