Emmy59139
Membre Populaire
valy67 a dit:lol ! ce comme chez moi pas assez haut, donc c mieux pour moi terrasse
Mais chez toi il pleut tout le temps valy mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:lol ! ce comme chez moi pas assez haut, donc c mieux pour moi terrasse
ça va aller en s'améliorant lolllllMais chez toi il pleut tout le temps valy mdrrr
c vrai ke moi jen avai une avec un compteur comme tu veux et effectivement elle senmêlai bcpVou avez une marque de corde a conseiller ?
Car sur internet y'a bcp de critiques disant que la corde s'emmêle beaucoup etc ...
valy67 a dit:ça va aller en s'améliorant lolllll
valy67 a dit:c vrai ke moi jen avai une avec un compteur comme tu veux et effectivement elle senmêlai bcp
il faut ke tu en prennes une épaisse ça senmêle pas jen ai une moi mais sans compteurOuai et apparemment c'est pénible car on doit tjs s'arrêter pour bien la remettre ...
Donc j'en voudrai une qui s'emmêle pas du tout ... Si possible ^^
valy67 a dit:il faut ke tu en prennes une épaisse ça senmêle pas jen ai une moi mais sans compteur
ui c mieux! tu pourras tester sur place aussiJe vais aller sur place je passe pas commande sur le net pour une fois ^^
Au moins je pourrais la voir sur place
Emmy59139 a dit:Vou avez une marque de corde a conseiller ?
Car sur internet y'a bcp de critiques disant que la corde s'emmêle beaucoup etc ...
valerie95 a déjà bien perduCoucou les filles je me joins a vous, ça n'a l'air pas mal du tout votre histoire de corde a sauterBon je n'ai pas lu toutes les pages mais plutôt survolées !
Laurie tu en es ou alors niveau résultat depuis ton premier MSG ? Tu as tenu le coup ?
Et est ce qu'il y en a d'autres qui ont déjà des résultats ?
Cc les filles jen suis a 4 kg jai decoller dun seul coup ! En environ 2 vrai semaine de corde tout les 2 jours