régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

hummmm contente de voire que ta tennue ta journé jtai pas vue pour la peser du matin je croyais que tu m'avais lacher lol

mais non je t'ai pas laché linda je suis motivée et c'est rare que j'allume l'ordi le matin lol

j'ai pas de quoi faire le régime là sinon j'aurai commencé demain avec vous T-T
bon je vais quand même me faire une petite diete spécial son d'avoine demain et allé faire des courses, j'ai pas lu toutes les pages, il y à une pesé à une heure précise ?

moi je me pése quand je me lève !!!!!!! aprés être passée par la case wc lol

oki ^^ j'ai cru que vous fessiez quelque chose d’assez strict XD quand je fessais le régime, je me levais tous les jours à 9h, je prends mon petit dej à 10h, porridge de son d'avoine, je préfère c'est bien plus bourratif que la galette ^^, avec un café, ensuite je mangeais entre 12-13h du poulet, et le soir à 20h (je n'avais pas faim à 16h), du poisson ou une salade de surumi avec des crevettes
et je buvais 2 litres de thé richter pour bien me vider ^^

cc les filles me voila
donc pesee ce matin et je n ose meme pas donne mon poids
je le note pour moi lol
sinon ce matin cafe et sucrette avec un yaourt et un tartine

ce midi grillade de porc grillee avec legumes

ce soir jambon et salade

j'ai pas de quoi faire le régime là sinon j'aurai commencé demain avec vous T-T
bon je vais quand même me faire une petite diete spécial son d'avoine demain et allé faire des courses, j'ai pas lu toutes les pages, il y à une pesé à une heure précise ?
la pesé sais le matin a jeun bis

cc les filles me voila
je le note pour moi lol

ce soir jambon et salade
kikou ta ue une perde de cbt se matin? alors moii les fille jsuis unpeu décue perde de 100grame se matin 86k400 je trouve que c pas bcp mais bon jai louper les 2c de son d'avoire et jai pas manger bcp de proteine mais bon c tjr un - ;-) allais les filles dit moi tout? bisous

coucou alors moi trop contente - 1 kg ce matin sur la balance yeahhhhhhhhhhhhhhh j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis à 67 kg

donc ptit déj ce matin : 1 boisson chaude (lait ecrémé + edulcorant) et 1 verre de fromage blanc edulcorant

pas contre hier soir j'ai failli craqué pour 1 cerise mais j'ai tenu bon pourtant elle me disait MANGEEEEEEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII lol !!!!!

cc les filles me voila
je le note pour moi lol

ce soir jambon et salade

bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!

j'ai un petit doute sur ton régime dukan là !!!!!!!!!!!!! tu dis une tartine on a pas le droit !!!!!!!!!! ni de porc et de légumes enfin c'est ce que j'ai lu

linda t'en penses quoi ???????????

diz'ongles a dit:
bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!

j'ai un petit doute sur ton régime dukan là !!!!!!!!!!!!! tu dis une tartine on a pas le droit !!!!!!!!!! ni de porc et de légumes enfin c'est ce que j'ai lu

linda t'en penses quoi ???????????

Ben en phase d'attaque c'est seulement tartine de pain dudu au pire... Et pas de légume et pas de porc sauf jambon mais dégraissée et decouanné!

tu le fait toi même avec le son d'avoine et l’arôme pain grillé ^^
d'ailleurs quelqu'un utilise les arôme ?
sinon si c'est du pain complet c'est interdit dans le régime ^^

j ai pris qu un cafe en fait et ce midi c etait jambon et ce soir jambon desolee me suis embrouille
sinon j ai perdu 2 kg

bravo delphine !!!!!!!!!!! moi ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon, 2 oeufs brouillés et 1 tranche de foie de veau caramélisé aux oignons miam miam
et la pour le moment j'ai plus faim donc mon yaourt je le mangerais à 17h00 pour la collation

Cc les filles, pèse de ce matin 84,6 soit 900g en -!!!! Affolée! Ce matin petit dej, cafe fromage blc + avoine et un œuf! Ce midi saumon et jambon, fromage blc!!! Se soir j'essaie la quiche au saumon!!
Le soutien du forum est bcp plu important que je ne laurai pense!!
J'ai pas tt suivi mais du coup on est combien a suivre?
Bonne après midi

coucou laetitia avec toi on est 4 je crois !!!!!!!! et bravo pour tes 900 g perdus

moi je commence demain, j'ai oublié de me peser ce matin ^^

bravo delphine !!!!!!!!!!! moi ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon, 2 oeufs brouillés et 1 tranche de foie de veau caramélisé aux oignons miam miam
et la pour le moment j'ai plus faim donc mon yaourt je le mangerais à 17h00 pour la collation
les ognions on peux pas en fase d'attaque ! lol et oui pour le pain dukan on peux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour