régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un petit coucou les fifilles!! Alors la journée d'hier? Pr moi qa été un peu difficile le soir, javais du monde a la maison j'ai craque pr deux petit feuilleté saucisses, histoire d'avoir juste le goût ds la bouche!!! Pas très fière de moi mais aujourd'hui est une nouvelle journée et la motivation tjs aussi présente!!
Ce matin sur la balance 84,3! Soit -300g dps hier et -1kg200 dps le dbt!!
Bonne journée les filles, hâte de vous lire...

Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

coucou,

donc je commence aujourd'hui avec vous ^^ pesé du jour 75,4 (82,8 sur ma balance mais à vide elle marque 7,4kg du coup je les déduits)
objectif : 53kg pour 1m63

je commence 15 jours de PP

levé à 11h30 aujourd'hui du coup pour le moment juste un porridge au son d'avoine ^^

latifa-san a dit:
coucou,

donc je commence aujourd'hui avec vous ^^ pesé du jour 75,4 (82,8 sur ma balance mais à vide elle marque 7,4kg du coup je les déduits)
objectif : 53kg pour 1m63

je commence 15 jours de PP

levé à 11h30 aujourd'hui du coup pour le moment juste un porridge au son d'avoine ^^

15 jours de PP c'est bcp trop!!!!!! C'est 10 Max normalement!

dans le livre le cas cité fait 15 jours ^^ j'ai fais ça aussi la première fois que j'ai fais le régime parce qu'en 5 jours je n'ai perdue que 2kg et bout de 15 a peine plus de 3kg, quand je fais la semaine légume + protéine je ne perds rien du tout, du coup je préfère commencer 15 jours pp puis faire 5 jours pp et 5 jours légumes + protéine ^^

latifa-san a dit:
dans le livre le cas cité fait 15 jours ^^ j'ai fais ça aussi la première fois que j'ai fais le régime parce qu'en 5 jours je n'ai perdue que 2kg et bout de 15 a peine plus de 3kg, quand je fais la semaine légume + protéine je ne perds rien du tout, du coup je préfère commencer 15 jours pp puis faire 5 jours pp et 5 jours légumes + protéine ^^

C'est quel livre que tu as? Il me semble que dans le mien en tous cas ya écris 10 jours maximum! Je regarderai ce soir psk je suis pas a la maison! Psk moi en 10 jours j'avais perdu seulement 3 kg mais apreS tu c une fois que ton corps a compris même avec 15 jours de PP tu ne perdra plus... Enfin apreS c'est toi je regarderai ce soir ta peut etre une version récente!

non le mien est vieux ^^ c'est "je ne sais pas maigrir", tu as raison c'est stipulé 10jours mais quand on lit son histoire sur le gros qui vient lui demander un régime à base de viande, il fait d'abord 5 jours puis prise de sans, retourne pour 15jours puis à nouveau prise de sang et continue avec 5 jours, d'après le bouquins les analyses était toute bonne même mieux, puisqu'il y avait une diminution du mauvais cholestérol, du sucre... et que c'est le gros qui c'est lassé et à entamé une semaine avec des légumes, et dans ces 15 jours le gros aurait perdu 20kg ??

ben moi je suis désolée mais j'arrête, je fait des malaises à répétition + des maux de tête donc mon zhom me dis d'arréter de ne pas me rendre malade pour un régime donc je re-mange comme d'hab ais avec les produits à 0 % et mardi j'irais me chercher du son d'avoine pour me faire des biscuits
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec la chaleur c'est normal ^^ moi aussi j'ai pas arrêté aujourd'hui d'avoir des maux de tête et la tête qui tourne, quand c'est comme ça il vaut mieux éviter de faire le régime, prendre du sucre et surtout du fer
est-ce que tout le monde à pensé à faire des analyses avant de commencer le régime ?

Ah moi j'ai pas celui avec l'histoire du gros... Euh non moi j'ai pas fait de prise de sang... Je c c pas très bien mais je doit faire un bilan de santé complet BIENTOT!

c'est important de faire des analyse avant on c'est jamais si vous faite une carence en quelque chose ^^
moi je fais de l'anémie mais j'ai moi c'est dans les gènes du coup il n'y à rien à faire XD je vie avec et c'est tout lol
Vilay tu as quel livre ?

voila ce que je viens de trouver en cherchant un peu sur le net et c est un pur bonheur

pour moi -300 ce matin donc en tout pour le moment -1,2 me suis embrouillee avec ma balance grrrrrrrrrrrrrrrr

a ce soir les filles pour le compte rendu

sinon diz ca va mieux ???? j espere que tu n es plus trop mal
vilay allez on s accroche !!
latifa 15 jours c est trop mais bon ....
lina tu es ouuuuuuuuuuuu

allez et on s accrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

personne ne repond ben alors
alors ce midi pour moi pain dukan qui est entrain de cuire
et poulet aux aromates piquees dans les recettes mises plus haut

ouh ouh les fillessssssssss

voila ce que je viens de trouver en cherchant un peu sur le net et c est un pur bonheur

pour moi -300 ce matin donc en tout pour le moment -1,2 me suis embrouillee avec ma balance grrrrrrrrrrrrrrrr

a ce soir les filles pour le compte rendu

sinon diz ca va mieux ???? j espere que tu n es plus trop mal
vilay allez on s accroche !!
latifa 15 jours c est trop mais bon ....
lina tu es ouuuuuuuuuuuu

allez et on s accrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou oui ça va beaucoup mieux merci et non ce n'est pas du à la chaleur puisque chez moi il pleut depuis mercredi pfffffffffffff

donc hier j'ai mangé normalement sauf que j'ai utilisé des 0 % pour me faire mes repas mais j'ai mangé des pâtes le midi avec de la viande et du jambon et gratin dauphinois allégé le soir ça m'a bien requinqué lol

je me suis pesée ce matin et la balance affiche - 3 kg malgré mon ti relachement suis trop contente du coup ce matin j'ai bu mon lait écrémé ce midi c'est poulet aux yaourts et ce soir je sais pas encore !!!!!!!!!

bon dimanche les dukanettes

coucou ^^

réveille à midi XD donc j'ai pris un cappucino et un porridge, ce soir je sais pas encore, sans doute poisson ^^
ma balance affiche toujours 82,8, je m'inquiète pas je suis dans la mauvaise période ^^

Diz-ongle, ravie de te revoir ^^ quand je fessais le régime les jours est j'ai craqué la balance n'affichai rien en plus mais ça arrive après, donc ta bien fais de reprendre ^^

diz contente de te lire
latifa on garde le moral allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

avez vous vu mon lien avec les recettes qui peuvent nous aider

non il est sur quel page ?

moi je vais commander des arômes beurre, pain grillé...
quelqu'un à testé ?

j ai oublie de m etre le lien quelle becasse !!!!!

415.fr

voila allez voir c chouette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour