régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

à non suis même super motivée !!!!!!!!!!!!!!! la télé raconte ce que les gens veulent entendre c'est bien connu !!!!!!!!!!!!

à non suis même super motivée !!!!!!!!!!!!!!! la télé raconte ce que les gens veulent entendre c'est bien connu !!!!!!!!!!!!
hé oui mais tu verras sa seras pas la derniere personne a essayer de nous disoidé

Moi j'ai été le voir, j'ai pas trouver directe mais dans la case recherche de TF1 replay tapez dukan!

Franchement il ne sont pas catégorique sur les danger!

ApreS c'est sur tous les régimes qui sont dangereux si on abuse je suis tous a fait d'accord!!! Et puis oui sa ne sera pas les 1er a en dire du mal, mais bon moi tous ce sue je voit c'est que j'ai environ 30kg a perdre (je fesait 96,5kg pour 1m65) et que en 1 mois j'ai perdu 5/6 kg puisque je suis aujourd'hui a 90,8kg! Pour la 1er fois une régime qui me fait perdre du poids, et pourtant j'en ai fait des régime, RA, chrononutrition, homéopathique, soupe au choux et aucun ne m'avait fait perdre du poids!

je crois si jai bien compris

sms-sucks.gif

alors
demain matin : boisson chaude je pense du lait écrémé, de la faisselle 0 % et 2 tranches de poulet dégraissé

à midi crevettes sauce soja et cabillaud au safran et yaourt 0 %

la fameuse collation si j'ai faim 1 galotte au son d'avoine

et le soir blanc de poulet puis foie de veau et petit suisse 0 %

je pense que c'est un bon programme !!!!!!!!!!!!!! et toi tu fais quoi de bon demain

alors
demain matin : boisson chaude je pense du lait écrémé, de la faisselle 0 % et 2 tranches de poulet dégraissé

à midi crevettes sauce soja et cabillaud au safran et yaourt 0 %

la fameuse collation si j'ai faim 1 galotte au son d'avoine

et le soir blanc de poulet puis foie de veau et petit suisse 0 %

je pense que c'est un bon programme !!!!!!!!!!!!!! et toi tu fais quoi de bon demain
le matin cafer midi une qiche au saumon et soire une viande veau jai pas ue le temps de faire toute mes course et aparament demain magasin fermer alors je ferais comme sa pour demain et si jai faim entre temps des oeuf cuit dur

elle nous repond deja plus mdr elle es repartie

voui on dirais
tant pis
beau programme aussi mais t'a pas peur d'avoir faim ?????????

voui on dirais
tant pis
beau programme aussi mais t'a pas peur d'avoir faim ?????????
je penssais prende le reste demain mais les magasin son fermer alors je tiendrais comme sa c pas pour un jours lol aujourdui jai manger qune tartine de salami a 20h30 et rien dautre de la journer pourtend je pouvais alors demain je tiendrais

ah ben oui tout est dans la tête lol
moi je me suis detoxiquée ce soir j'ai fait du vélo !!!!!!!!!!! demain matin pesée et hop au régime !!!!!!!!!!!!

courage je vais dodo a demain matin bisss

diz'ongles a dit:
donc toi tu as déjà commencée le dukan c'est ça

Oui je lai commencer début Mai le 4 exactement! Et apreS un mois sa va bien! Franchement le plus dure c'est le début mais apreS on est moins tenter, quelque coût de déprime parfois mais dans l'ensemble sa va! Faut passe le cap des 10er jours et vous verrez tous ira bien!

ah ok merci on verra bien comment ça se passe mais pour une fois je suis motivée lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour