régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : régime dukan qui commence avec moi le 02juin 2011

bienvenue nani333 parmi nous
ici soutient et perte de poids
hesite pas allezzzzzzzzz les fillesssssssssssssssssssss

moi ce soir poulet je pense demain dernier jour de pp et apres j attaque les legumes ca me manque quand meme

Bonjour les filles !

Moi aussi je devrais suivre un régime... Mais le Dukan est dangereux car notre corps va puiser ses ressources dans...... nos muscles et non pas dans notre graisse !!! Alors je ne suis pas trop tentée.... il paraît qu'il faut bouger. Je suis en formation onglerie et je n'ai pas trop le temps pour le sport, mais dès le 20 juin (fin des cours) je reprends le vélo de route. Qui vient avec moi ?????? Facile à dire.

En tout cas, bon et grand courage à toutes celles qui ont commencé. Mais ne le suivez pas trop longtemps.....

A bientôt

bon allez, je suis..............faut que j'arrete le lait, c'est le plus dur !! c'est mon 1er jour de proteines pures aujourd'hui. j'ai enfin acheté les lait 0% et le stock de formage blanc 0%!!
ce soir je leur fait poulet pané maison qui sent bon et des lentilles.........moi ça sera jambon-oeuf fromage blanc.......................................sic.

bienvenue Tiphaine ^^ moi aussi j'ai galérai avec le lait ^^ mais on s'habitue vite au lait écrémé et finalement d'ailleurs on peut prendre le lait 1/2 écrémé puisqu'il ne contient pas de lipide et contient autant de sucre que le écrémé, en tout cas pour la marque carrefour j'ai comparé les 2 étiquettes, pour le fromage blanc je prends le 0% de la marque discount carrefour, il contient moins de sucre que le taillefine et le sveltes

ben oui, moi entre le bolde thé au lait du matin et tous les café au lait de la journée j'en suis à un litre de lait par jour..........ça me boque bien ça dans mes regimes !! et c'est LE truc dont je ne sais pas me passer !!

j'ai une voisine qui à fait le régime dukan et ma dit qu'elle avait gardé le lait 1/2 écrémé, elle à perdue plus de 20kg ^^ elle est en phase se stabilisation.
le matin elle prenait un pain au chocolat et son lait 1/2 écrémé, seul chose dont elle peut pas se passer XD, ça la pas empêché de perdre ^^

ben oui, j'en ai perdu 10. là je suis sur les 5 derniers, c'est les plus durs, ils sont biena ccrochés,lol..........

j ai craque j ai mange qques framboises

c'est pas grave ^^ hier j'ai mangé une poire et une pèche et pourtant -400g sur la balance ^^ avec ce temps on à trop envie de manger des fruits ^^
mais attention quand même à pas en abuser

ce matin - 1 kg trop contente
et vousssssssssssssssss

coucou ^^

génial Sacripette !!!!!!!!
moi -600g ! trop contente aussi XD
donc -1kg en 3jours ^^

ben alors les filles vous etes ou
allez au rapport du jour on vous attend

61.2 ce matin. point de depart................ veut arriver à 56-57

salut les filles
juste pour motiver les troupe g comencer dukan fin octobre avec une pose de 1 mois et g perdu 32 kilos
attention juste a ne pas trop faire d'ecart car c dur a reprendre derriere
bonne continuation a vous toutes

malinou 32 kg en 8 mois c est enorme non ????

Cc les filles, tt d'abord félicitation pr vos pertes!! Qd a moi -300g aujourdhui ce qui nous donne 83,300kg soit -2kg200 soir en 6jrs!! J'aimerais bcp passe juste en dessous des 80kg d'ici le 17 juin!!!! Ça ça être short e pense!! Allez courage les filles on a fait le plus dur... Se lancer enfin!!!! Bisous bisous

sacripette je crois que quand on a beaucoup de kilos a perdre on les perd plus vite au début mais bon j'en ai encore une quinzaine a perdre donc bon

60.8 ce matin= 400 gr de moins. ça fait 2 mois que j'essaye de passer en dessous des 61..............victoire !! je ne me resiganis pas à Dukan , je voulais faire "mon regime à moi"....mais ça a eu ses limites, que j'ai depassées enfin !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour