Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?

euuuuh juste comme sa,t'arrive tous juste le fofo et tu commences déjà par t'énerver sur ce post....

Et bien tu n'as pas du bien comprendre leurs formations pour en avoir déduit que c'était un secte....heureusement que tu n'es pas restée, car ceux qui y sont (j'en connais) gagnent très bien leur vie, en travaillant bien sûr, et sont contents de gagner leur argent. et Ils n'en donnent pas à la société, comme dans les sectes....
et puis, tiens, tu auras un peu plus d'intelligence, vas donc sur le dictionnaire voir ce qu'est une secte.....et au moins tu apprendras quelque chose!!!!!!!!!!!comment peut-on être aussi imbécile !
Lien externe : {forum.manucure.info/images/smilies-dancing/err.gif}

CONNERIES!!!! C'est incroyable d'en dire autant en si peu de temps !!! allez coucher ! je suis morte de rire !!! tu y es allée pour dire que les séminaires commencent par une prière..?.moi, ma soeur elle travaille pour Herbalife et elle s'éclate, et dans les séminaires (j'ai vu les vidéos qu'elle m'a ramenées) il y a de la musique entre chaque réunion, à donf, et des musiques de variétés américaines actuelles !!!! bonjour les prières !!! Faut être vraiment naze pour dire n'importe quoi surtout dans le milieu médical... Je te pardonne parce que tu as des soucis avec ta dialyse, mais franchement arrête de dire des conneries, et ne dis pas "je ne sais plus qui à dit cela !!!!!" ptfff !!!

heu.....detend toi un peu toi non? si tu agresses les gens comme ca alors que tu viens a peine d'arriver, tu vas vite te faire virer!!!
tu fais partie de leur secte ou quoi pour monter sur tes grands chevaux la???!!!
oui moi aussi je pense que c'en est une voila!

euuuuh juste comme sa,t'arrive tous juste le fofo et tu commences déjà par t'énerver sur ce post....
mais grave!!!!!!!!!!! lol

Herbalife est une secte, le saviez-vous ?

Celles qui ne savent pas, ne devraient pas parler.

Je trouve ridicule de dire qu'une entreprise est une secte alors qu'il n'en est rien. Avant de dire ce genre de connerie, tu devrais aller voir, te faire une idée par toi meme. ça veut dire quoi, que Frederic M est une secte et que Kriss Laure est une secte et j'en passe.

Ce que les gens estiment etre une secte n'est ni plus ni moins des reunions pour fomer et motiver les distributeurs.

Les gens n'ont rien d'autre à faire que de rapprter des ragots, c'est hallucinant.

Je precise que je ne suis pas distributrice herbalife, je suis une ancienne cliente. Et je peux vous dire que les produits sont super et qu'ils ont fonctionné sur moi (- 6 kilos en 2 mois et - 5cem de tours de taille) bien que le prix est un peu cher (en tout cas pour moi). Alors je ne peux laisser dire des anneries pareil.

Je sais que le post date mais malheureusement ces accusations de secte sont toujours d'actualité et c'est vraiment une société que j'apprecie.

Retour