Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien tu n'as pas du bien comprendre leurs formations pour en avoir déduit que c'était un secte....heureusement que tu n'es pas restée, car ceux qui y sont (j'en connais) gagnent très bien leur vie, en travaillant bien sûr, et sont contents de gagner leur argent. et Ils n'en donnent pas à la société, comme dans les sectes....
et puis, tiens, tu auras un peu plus d'intelligence, vas donc sur le dictionnaire voir ce qu'est une secte.....et au moins tu apprendras quelque chose!!!!!!!!!!!comment peut-on être aussi imbécile !
Lien externe : {forum.manucure.info/images/smilies-dancing/err.gif}
CONNERIES!!!! C'est incroyable d'en dire autant en si peu de temps !!! allez coucher ! je suis morte de rire !!! tu y es allée pour dire que les séminaires commencent par une prière..?.moi, ma soeur elle travaille pour Herbalife et elle s'éclate, et dans les séminaires (j'ai vu les vidéos qu'elle m'a ramenées) il y a de la musique entre chaque réunion, à donf, et des musiques de variétés américaines actuelles !!!! bonjour les prières !!! Faut être vraiment naze pour dire n'importe quoi surtout dans le milieu médical... Je te pardonne parce que tu as des soucis avec ta dialyse, mais franchement arrête de dire des conneries, et ne dis pas "je ne sais plus qui à dit cela !!!!!" ptfff !!!
mais grave!!!!!!!!!!! loleuuuuh juste comme sa,t'arrive tous juste le fofo et tu commences déjà par t'énerver sur ce post....
Re : Régime Herbalife, quelqu'un avec moi?
Herbalife est une secte, le saviez-vous ?