Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

oups pardon

en fait je suis enceinte mais pas mal de poids à perdre alors je vais boire un bol de soupe sur au moins un repas et les autres normal

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

oups pardon

en fait je suis enceinte mais pas mal de poids à perdre alors je vais boire un bol de soupe sur au moins un repas et les autres normal
Ah ok , désolée je n'avais rien compris mdr ...
Ben ça va si tu bois un bol de temps en temps, ça ne peut mal :):):):)

oui oui j'en ferais pas mes repas de tous les jours !! mais bon avec 25 kilos à perdre ça peut pas faire de mal

Ben oui pffffffff les femmes et leurs kilogs grrrrrrrrr quelle sale histoire lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es enceinte de combien de temps pour changer de sujet ?

pesé ce matin 56.1 donc 300gr de moins lol !!
mais j'suis pas sur que ma balance soit juste alors ca m angoisse! habillé ou pas elle me sort le meme poid!

pesé ce matin 56.1 donc 300gr de moins lol !!
mais j'suis pas sur que ma balance soit juste alors ca m angoisse! habillé ou pas elle me sort le meme poid!
euh là en effet il y a un stuuuut lol ... mais bravo quand même pour les 300grs !!!

merci ouai c'est pour ca que je me mesure pour voir si j'perd en cm et c'est le cas -2cm aux cuisses ca fait toujours plaisir! c'est la ou j'prend tout grrrr

et ca marche avec les chou vert?

merci ouai c'est pour ca que je me mesure pour voir si j'perd en cm et c'est le cas -2cm aux cuisses ca fait toujours plaisir! c'est la ou j'prend tout grrrr

et ca marche avec les chou vert?
Nn ça ne marche qu'avec le chou blanc ...
il est brûle graisse ...
bis et félicitations pour tes cuisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):)

Super les filles pour vos pertes ;-)
Continuez comme ca, on va y arriver!

Peperpote, je pense aussi que les régimes ne sont pas trop conseillés pendant la grossesse alors vas y doucement ;-)

Sinon, quels sont vos menus aujourd'hui les filles?

Super les filles pour vos pertes ;-)
Continuez comme ca, on va y arriver!

Peperpote, je pense aussi que les régimes ne sont pas trop conseillés pendant la grossesse alors vas y doucement ;-)

Sinon, quels sont vos menus aujourd'hui les filles?
Aucunes idées, je soupe chez ma mère :):)
d'ailleurs je m'en vais bis et bonne soirée

pas de soucis les filles j'irais doucement, je suis enceinte de quelques jours test y a 3 jours (enceinte de bb3)

ce midi 2 nugets + 3 biscotte (pas trop faim)

alinea super pour ta perte aux cuisses

je vais acheter tout ce qu'il faut cet aprèm et ensuite je m'y mets ! mais c pas trop dur pour vous de boire la soupe par cette chaleur ??

si un peu !! ça donne chaudddd

merci les filles ^^
moi ca va je supporte ^^

bon ca y est j'ai tout et je la fais demain matin . peut on mettre les épices qu'on veut ou seulement celles que tu donnes dans ta recette ??!!

Perso, ca va j'arrive à la boire malgré la chaleur lol. Bien sur, tu ne la fait pas chauffer au max lol.

Sinon pour les epices, je ne sais pas si on peut changer ou pas mais moi je le fais mdr. Je change même des ingredients de la recette (a part le choux)

oui bien sûr qu'on peut :):)
si tu n'enlèves pas le choux et que tu n'ajoutes rien de gras :):):):)

coucou les filles ce matin -1.2 kilos (lundi 78.4 aujourd'hui 76.1kg), je suis bien contente !! ce sont les kilos des vacances qui s'en vont

bon voila ma soupe est en train de mijoter !!!!! je vais donc commencer aujourd'hui ! mon poids de départ est de 71.5 kg sur la balance ce matin .Prochaine pesée lundi matin . ca va être dur mais je vais essayer de ne pas me peser tous les matins (ce que je fais actuellement) .

Perso je me pese tous les jours et ca se passe bien etant donné que je perds quasi tous les jours lol.

Bravo pour la perte peperlote ;-)

Retour