régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Ah c'est clair que ça me fait super plaisir!
J'aimerais bien que les gens le voient genre " oh t'as maigri? ". C'est pas encore pour tout de suite mais ça me plairait bien
oh ba -4kg ma belle ca doit commencer a se voir quand même :-D pi t'en fais pas continue sur ta lancée tu va y arriver ;-)

@Mababy j'ai navigué dans le forum régime et j'ai découvert le régime scarsedale et j'ai vu que t'es intervenue dans le post au mois de juin. Tu l'as fait?? Ça a marché!?
Pour celles qui ne connaissent pas je résume: même promesse que thonon, jusqu'à 10kg en 15 jours mais on mange plus! Je peux pas vous mettre le lien du post car je suis sur mon portable mais ya des chances que je le test!! Faites une recherche dans le forum c'est des"régime scarsedale". Bonne nuit!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ouiiiiiii! 65,9kg aujourd'hui!!!! Soit 1,5kg en 1 semaine. C'est pas assez mais c'est déjà ça!!! Et j'ai pas fini mon régime.......

coucou les filles moi j ai fais le scarsdale ben y a rien de miraculeux car j ai perdu a peine 3 kg en 15jrs mais bien sur j ai repris et bien plus encore, voila mon avis bon courage a toutes de toute manière je vous lit tout les jours!!!

un petit truc que vous faites peut être déjà mais que moi non... quand j'ai un petit creux, je me rabattais sur une tranche de pain de mie ou un pain au lait, ben hier j'ai fait que boire du thé (avec un sucre tjs je peux vmt pas sans...). et voyez on perd!!! ce qui est logique....

Ben hier j'ai pas fait d'écart, j'ai juste bu un café avec un seul et unique sucre ( j'étais en visite chez quelqu'un et on m'a proposé du café ) et j'ai pris un put*** de kg. C'est quoi ce bins?????!!!!!J'ai suivi mon régime à la lettre.
Je suis dégoutée...
A mon avis comme ce soir je m'en suis donné à coeur joie, ben j'aurais repris 2kg et j'aurais fait tout ça pour rien.
Super déçue ce soir

Gnourfette a dit:
Ben hier j'ai pas fait d'écart, j'ai juste bu un café avec un seul et unique sucre ( j'étais en visite chez quelqu'un et on m'a proposé du café ) et j'ai pris un put*** de kg. C'est quoi ce bins?????!!!!!J'ai suivi mon régime à la lettre.
Je suis dégoutée...
A mon avis comme ce soir je m'en suis donné à coeur joie, ben j'aurais repris 2kg et j'aurais fait tout ça pour rien.
Super déçue ce soir

Ben regarde moi.... Pris un kilo reperdu le lendemain. Courage!! Bois bois bois bois bois!!! Fais du ménage à bloc pour te dépenser. Si t'es en appart prend l'escalier ou si tu n'es pas loin d'un endroit où tu veux aller va y à pieds... Bois et dépense toi sans te dire "je le fais pour maigrir"

Je vais vraiment essayer de bouger plus et boire ( surtout!!!).
Mais je suis un peu constipée. Je dois faire quoi pour ça?
Parce que au final ça ne permet pas non plus l'évacuation...

Gnourfette a dit:
Je vais vraiment essayer de bouger plus et boire ( surtout!!!).
Mais je suis un peu constipée. Je dois faire quoi pour ça?
Parce que au final ça ne permet pas non plus l'évacuation...

Oooo ma pauvre :-/

Alors oui déjà faut beaucoup boire car ca joue pas mal sur la perte!
Et oui si t'es constipé ca explique ton kilos en +, pour la constipation cherche sur le net ds les astuces de grand mère, evite les crudités, essaye les pruneaux, etc...

Bon courage ma belle et dit toi que c'est pas a cause de ton malheureux café mais parce que t'es constipé :-/

Bizzzz

Coucou les filles

Et ben moi jsuis degu aussi mais pas trop!
Ce matin j'étais ni en + ni en -, hier j'ai craqué sur la derniere part du gateau d'annif de mon fils :-(
En fait la part était mon repas de midi car j'avais la fleeeeeeem de faire a manger, j'étais trop fatiguée :-(

Bref aujourd'hui c'est encore pire, j'ai fait le menu nikel jusqu'à ce soir oú mon homme a fait a manger, et c'est tellement rare que j'ai pas oser lui faire l'affront de manger autre chose, dc il a fait des escalopes de poulet pané et des coquillettes a la creme fraiche! J'en ai pas manger beaucoup mais je suis comme écoeurée, j'ai mal au bide et a l'estomac:-(
Je pense que le fait de pas beaucoup manger la journée et d'un coup le soir "bien" manger, mon ventre n'a pas kiffé, jsuis a 2 doigts de vomir, beurkkk :-S
Demain vaut mieux pas que je me pèse car c'est la deception assurée :'(

Sinon Jessica ca va mieux??

Carine bravo pour ta perte c'est cool :-D
Pour te répondre par rapport a,scarsdale je l'ai fait 1 journée et bofff! Par contre ne le fais pas direct après thonon car d'1 c'est un peu la mm chose et de 2 comme thonon il faut le faire max 2 semaines puis faire une stab et recommencer plus tard!

Voilou! Bisouxxxx les filles :-D

Bon allez, je vais me faire une razzia de pruneaux demain, je vais garder espoir et surtout je me pèse plus avant mercredi matin prochain. Je pense que je peux perdre ce kg et un autre petit et ça ferait un total de -5 kg. Ce serait déjà ça de moins.

Gnourfette a dit:
Bon allez, je vais me faire une razzia de pruneaux demain, je vais garder espoir et surtout je me pèse plus avant mercredi matin prochain. Je pense que je peux perdre ce kg et un autre petit et ça ferait un total de -5 kg. Ce serait déjà ça de moins.

Oui allez vive les pruneaux lol!!

Mais oui tu vas les perdres, t'as bien commencer y'a pas de raison que ca dure pas ;-)

Que j'aimerai perdre au moins 5kg en 15 jours, ca serait déjà super, mais bon c'est mal barré :'(

Bon courage miss a demain :-D

Courage mababy, c'est pas la cata. C'est pas dans le régime mais t'as quand même mangé hypocalorique aujourd'hui, je crois pas que tu vas prendre des kg.
Par contre ton estomac il a peut être bien du mal à prendre un repas "lourd" parce que tu l'as habitué à du plus léger ces derniers jours. Ou tu te tapes un gastro... mais j'espère pas pour toi. Quoique pour les régimes, les gastro c'est efficace ( faut voir le bons côtés des choses)

Gnourfette a dit:
Courage mybaby, c'est pas la cata. C'est pas dans le régime mais t'as quand même mangé hypocalorique aujourd'hui, je crois pas que tu vas prendre des kg.
Par contre ton estomac il a peut être bien du mal à prendre un repas "lourd" parce que tu l'as habitué à du plus léger ces derniers jours. Ou tu te tapes un gastro... mais j'espère pas pour toi. Quoique pour les régimes, les gastro c'est efficace ( faut voir le bons côtés des choses)

Oooo tu sais moi je prend très très vite :-/
Genre dimanche 1 part de mille feuille m'a valu un +700gr le lendemain :-/

Franchement la gastro des fois je me dis que oui ca serait bien que j'en ai une costo mais ca fait des années et des années que j'en ai pas eu ou des légères, alors que mes proches en avaient des carabinées :-/
Mais bon ds un sens avec les ptits vaut mieux pas :-/

De l'eau hépar pour la constipation!!!!! Moi j'appelle ça l'eau de vieux.... Lol. Car ils donnent ça en maison de retraite et on en met même un peu dans les biberons quand bébé est coincé! Elle est riche en magnésium. Mais ATTENTION elle est dégueuuuuuuuuuu!!!!!!!! Ça laisse un dépôt dans la bouche, elle est épaisse et elle a un goût de chiotte. Mais ça décoince... En 2/3 jours tu devrais retourner à la selle sans pb. Bonne nuit les filles à demain

Oooo ma pauvre :-/

Alors oui déjà faut beaucoup boire car ca joue pas mal sur la perte!
Et oui si t'es constipé ca explique ton kilos en +, pour la constipation cherche sur le net ds les astuces de grand mère, evite les crudités, essaye les pruneaux, etc...

Bon courage ma belle et dit toi que c'est pas a cause de ton malheureux café mais parce que t'es constipé :-/

Bizzzz
Il faut que tu bombe de l'eau fraîche mise au frigo :-D moi ca marche ;-)

Coucou les filles

Et ben moi jsuis degu aussi mais pas trop!
Ce matin j'étais ni en + ni en -, hier j'ai craqué sur la derniere part du gateau d'annif de mon fils :-(
En fait la part était mon repas de midi car j'avais la fleeeeeeem de faire a manger, j'étais trop fatiguée :-(

Bref aujourd'hui c'est encore pire, j'ai fait le menu nikel jusqu'à ce soir oú mon homme a fait a manger, et c'est tellement rare que j'ai pas oser lui faire l'affront de manger autre chose, dc il a fait des escalopes de poulet pané et des coquillettes a la creme fraiche! J'en ai pas manger beaucoup mais je suis comme écoeurée, j'ai mal au bide et a l'estomac:-(
Je pense que le fait de pas beaucoup manger la journée et d'un coup le soir "bien" manger, mon ventre n'a pas kiffé, jsuis a 2 doigts de vomir, beurkkk :-S
Demain vaut mieux pas que je me pèse car c'est la deception assurée :'(

Sinon Jessica ca va mieux??

Carine bravo pour ta perte c'est cool :-D
Pour te répondre par rapport a,scarsdale je l'ai fait 1 journée et bofff! Par contre ne le fais pas direct après thonon car d'1 c'est un peu la mm chose et de 2 comme thonon il faut le faire max 2 semaines puis faire une stab et recommencer plus tard!

Voilou! Bisouxxxx les filles :-D
Coucou ma belle :-)
Ba écoute ca va une peu mieux sauf le matin et soir ou la c'est pire :-/
J'ai le nez hyper pris donc je galère a dodo et respirer. . ..
Mais bon ca commence a aller mieux jte remercie et j'espère bientôt reprendre le sport^^
je repasse demain gros bisous les filles

Retour