Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

kikoo les filles,
enfin une petite perte ce matin -300grs, il était temps ça stagnait depuis dimanche mais bon avec des craquages, donc ça va!
Les 3prochains jours il faut pas du tout de craquage...pour avoir un beau chiffre sur la balance dimanche matin.
bonne journée et a+

C'est clair maintenant est ce que ça va continuer ainsi espérons !

j espere oui que ça va continuer, parce que sinon je vois pas d autre solution que de me couper une jambe pour enlever mes 10 kilos!!

Hello les filles !

Je me joins à vous car j'ai aussi commencé ce régime lundi, sans savoir que vous aviez décidé de le faire.
Je profite donc de l'occas' !
Pour moi, ça se passe plutôt bien; les 2 premiers jours, sensations de faim, mais là, c'est bon... sauf pour la matinée, car j'ai l'habitude de prendre des petits dej copieux !
Mais bon, je bois de l'eau, et ça va !

en 3 jours, - 2.7kg.
On continue !
Biz à toutes et courage !

Hello les filles !
Pesée de se matin : -1.2kg :eek2:
Du coup au total -2.4kg !
Allez au petit dej mais pas de carottes pour moi se matin, j'en ai plus :doh:
Bisous les filles !

En un sens je suis bien contente de ne pas en avoir lol rien que d'y penser :35-no:

euh moi je les mange pas !! en faite je repart a zero vu que j ai fait des ecarts!!

oui oui quand meme !! mercredi j ai mangé de la pizza mais cela ne m a rien fait ( pas de prise de poids) et hier soir un peu de pate et ce matin +400gr , mais j ai mes ragnagnia donc ça aussi ça joue sur le poids et a midi je vous explique meme pas saucisse et pomme de terre , !!
donc voila je vais tout redemarrer!!

Ahhhh ouais ok ! J'aurais aussi recommencer lol !
Moi je flippe tellement que je me pese Matin/Midi et soir grrr c'est devenu obsessionnel !
Moi aussi j'avais mes rouges la semaines derniere donc j'ai eu du mal à faire descendre cette balance ! Mais mtn que sa commence chéri est content :)

coté obsession je sais ce que c est y a 2 ans quand j ai commencé mon GRAND regimeje me pesais comme toi toute la journée!!
du style avant et apres les toilettes!!!
j ai vite perdu mais la je crois que c est moralement que je n y arrive plus!! ou le fait quand la maison je suis seule a faire ça et que je doive faire repas pour moi et autre pour les enfants

Coucou les filles !
Bon ben pas de perte se matin, un peu decue mais bon je perd pas ma motivation !
J'espere que vous allez bien !!
Bisous

kikoo les filles,
+300grs ce matin, mais gros craquages hier, j'y arrive plus, il faut que je me force, j'ai déjà perdu 8kgs il m'en reste plus que 2 à perdre, ça devrait pas être trop dur ça MER..
Bon courage à vs et a+

Coucou !!! Bon pour moi pas d'écart mais la fatigue commence à se faire sentir par contre ... Je pense que demain soir ce sera féculent car c'est pas facile entre les enfants, les révisions pour le CAP etc ...Faut que je reprenne un peu des forces !

Coucou les filles !
Pesée de se matin -100grs :( mais bon c'est toujours ça de pris !
Pour ajd je vais inverser les repas, manger se que je veux a 12h et se soir soft sinon j'ai peur de reprendre :(
J'espère que vous allez bien !
Bisous

Bon résultat ce matin : - 3,5 kilos sur la balance ! J'suis bien contente ! Allez encore une petite semaine, j'aimerais bien en reperdre au moins 1 ou 2 ;-)

kikoo les filles,
alors moi WE cata donc je redémarre ojd à fond, mais comme cette semaine je travaille du matin, je me lève à 5h , c'est un peu dur de tenir jusqu'à midi sans rien avaler! bon il y a que 3j jeudi et vendredi repos.
Bonne journée et a+

Mes 2 semaines sont terminés. J'ai perdu 4kg en tout, le mois prochain je recommence^^!
Voila le suivi de mon régime de 2 semaines.

Pièces jointes

• Suivi régime première semaine.jpg
    Suivi régime première semaine.jpg
    57.8 KB · Affichages: 1,668
  • Suivi régime deuxième semaine.jpg
    Suivi régime deuxième semaine.jpg
    52.1 KB · Affichages: 2,900

kikoo les filles,
la balance est encore remontée ce matin, trop nul ces écarts, il faut que je me remotive.
Auj; je me mets au pain sec et à l'eau (hihihihi)
bon j'ai pas popo depuis 3j et je vais avoir mes ranianias, mais cela ne justifie pas tout.
Allez les filles, bonne journée et a+

Retour