"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

Merci Key, je suis ravie que ça te plaise, c'est vrai que ça t'ouvre le regard. Ca te va trés bien.
A bientot!

cilparcil, explique-moi pk tu factures l'extension au prix du rehaussement ?
je trouve ton prix bien bas pour l'estension , 2h c'est du boulot !! alors que le rehaussement ma foi est cher pour ce prix.....

Tout d’abord bonjour jocelyne,
Je pense que tu n’ai pas sans savoir que les produits de rehaussements sont très cher. C’est une technique quand même assez complexe, ayant fais une formation je peu te dire qu’il y a beaucoup de choses à savoir… Aucunes de mes clientes ne c’est plein de mes tarifs, si le rendue en vaut le coup.
Chacun est libre de pratiquer ses tarifs et je ne vois pourquoi pour faire sa propre pub on est obliger de descendre ses « concurrents » Enfin personnellement ce n’ai absolument pas ma façon de voir les choses.. Pour mes prix je n’ai aucunement envie de répondre. Tant que je satisfais mes clientes, pour moi c’est la seule chose qui m’importe, c’est la base de mon métier…
Cordialement

excuses-moi; apparement je t'ai offensé et ce n'était pas le but de ma démarche .
je voulais juste comprendre . personnellement je trouve que l'extension demande beaucoup de travail .

Ah ok excuse moi mais c'est la deuxième fois sur ce forum que l'on me dit que je ne fais pas des poses assez cheres..j'estime avoir le droit de faire mes propres prix alors c'est vrai que je les ressenti comme une "attaque". Je faisais mes poses à 85 euros avant et je n'avais pas beaucoup de clientes alors j'ai baisser et je m'y retrouve quand meme.C'est vrai que l'extension c'est plus de boulot mais le rehaussement prend au total tout de meme 1h.Je fais les memes tarifs pour le rehaussement car la cliente ne revient pas avant 3 mois. voila voila. bon sur ce malentendu je te souhaite une trés bonne journée!

Bonjour
J effectue le rehaussement de cils et la teinture dans la région toulousaine, retrouvez toutes les infos dont vous avez besoin sur www.mybeautifuleyes.fr . Vous pouvez également me contacter directement au 06 21 45 32 08.
Elodie Coulon

BONJOUR LES FILLES

J ai le plaisir de vous annoncer que vous aurez la possibilité de suivre les formations de rehaussement de cils YUMILASHES en France et de pouvoir accéder à tous les produits YUMILASHES en France.
Nous vous informerons dès la semaine prochaine de notre distributeur exclusif YUMILASHES France .
Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec les produits YUMILAHES ainsi que les formations et tout son support.
A très bientôt
Sandra

c'est vrai c'est du boulot 2h!!
perso je l'ai fait 4 fois...100€ la première pose et 35€ toutes les 3-4 semaines...mais le résultat est à la hauteur, plus besoin de mascara!

Ah ok excuse moi mais c'est la deuxième fois sur ce forum que l'on me dit que je ne fais pas des poses assez cheres..j'estime avoir le droit de faire mes propres prix alors c'est vrai que je les ressenti comme une "attaque". Je faisais mes poses à 85 euros avant et je n'avais pas beaucoup de clientes alors j'ai baisser et je m'y retrouve quand meme.C'est vrai que l'extension c'est plus de boulot mais le rehaussement prend au total tout de meme 1h.Je fais les memes tarifs pour le rehaussement car la cliente ne revient pas avant 3 mois. voila voila. bon sur ce malentendu je te souhaite une trés bonne journée!

j'aimerais vraiment essayer le rehaussement de cils surtou si ça tient 3 mois :yeah: car l'extension c'est toutes les 4 semaines pour moi!

Coucou les filles !
Avant tout un grand merci a Capricorne pour son envoi express !!
Voilà j'hésite à me lancer à faire mon premier réhaussement car je ne suis pas sûre de moi... L'une de vous pourrait-elle nous faire un pas à pas ? ça serait super.
Merci à toutes !

ok on recommence :

-bien nettoyer les cils , j'ai dit BIEN
-encoller l'interieur du pad silicone
-le coller sur la peaupière au ras des cils( legerement en biais vers l'exterieur suivant la forme de l'oeil ) pour être sure de bien rehausser les cils du coin externe ( les plus importants! )
-encoller le dessus du pad , attendre 30 secondes
-avec un cure dent, plaquer les cils sur le pad enduit de colle en faisant attention de séparer les cils au max afin qu'ils soient bien tous collés
-appliquer le produit rose avec un cure-dent sur tte la longuer des cils ( pas besoin d'en mettre comme sur la vidéo ! on dirait un malabar !...)
-attention le produit a tendance à décoller qq cils , pour cela plaquer sur les cils enduits un pad de coton que vous avez coupé en deux (non le coton ne va pas boire tt le produit , juste le dessecher un peu mais n'enleve pas son efficacité )
-10 minutes apres essuyer de bas en haut le maximum du produit
- recommencer idem avec le 2° produit (bleu) recouvrir de la deuxieme moitié de coton....10minutes
-essuyer de bas en haut
-tremper un coton tige ds l'huile (3° produit ) et le passer doucement sur les cils de bas en haut , ils vont se décoller.
-tjs avec ce coton-tige imbibé d'huile , le passer en roulant sous le pad-silicone en commençant par l'exterieur , le silicone se détache de la peaupiere sans aucune douleur
-bien essuyer le tout
- tremper 2 pads de coton dans de l'eau bien tiède et parfaire le nettoyage doucement.
- le restant de gras sur les cils continue à les soigner.
j'ai procédé ainsi et le résultat est ok , sans irritations et les cils sont bien recourbés : 3 rondelles de coton , 1 coton tige ,et 2 cure-dents.

Jocelyne un grand merci ! ton déroulement est précis, et ainsi j'aurais un support pour me rassurer durant mon premier réhaussement. MERCI ! Est ce que tu fais la teinture normalement aprés le réhaussement ? Bon dimanche

merci,
apparement sur la video de m6 , elle enleve les silicones avec des traces de teinture donc elle doit le faire illico avant le gras.....moi je la fais au moins 3 jours apres , l'ideal 1 semaine , à voir ! en tout cas pas avant sinon elle vire au rouge !!!!

oui en plus la teinture il est conseillé de faire un test sur le bras ou derriere l'oreille pour eviter toutes reactions allergiques 48h avant

Ca y est ! Premier réhaussement ! Je veux mettre les photos mais j'y arrive pas ! la honte... comment on fait ? oui je demande beaucoup de chose...

Salut les filles !

je cherche désespérémment une info !

Ya t-il quelqu'un pour m'aider ?

Je suis prothésiste ongulaire sur rennes, j'aimerais suivre une formation "réhaussement de cils". Faut-il avoir le cap esthétique pour exercer l'activité?

Bonne journée

Emilie

Retour