"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

et le 1er modele la dame blonde c'est du small ou du medium?j'ten pose des questions hein?

dans le kit jai soit M ou L pour la blonde les cils etaient plus court alors M et j'ecouterai vos conseils je protegerai les cils du bas
bonne soiree

Salut sur les photos tu leurs as mis du mascaras ou c'est juste leurs cils naturels ?
ou tu as fait une teinture ?

Personnellement, je ne trouve pas ça SUPERRRRR.....
Je n'aime pas l'effet PAQUET de cils que cela produit....
Pourquoi les cils ne sont pas séparés??? Bien brossé!!!!!

l'effet paquet c uniquement le premier jour , des le lendemain c partie et tes cils ce mette en place naturellement ,, voilas .

bonsoir à toutes!!
j'ai eu la même impression, surtout sur la photo du bas, les cils font vraiement paquet, et vrmt collés, comment ça part le lendemain??!
sinon, la corbure est belle :-)

l'effet paquet c uniquement le premier jour , des le lendemain c partie et tes cils ce mette en place naturellement ,, voilas .
OK....As-tu des photos du lendemain quand les cils sont brossés???
Pourquoi le premier jour ça fait ça et que le lendemain plus de paquets???

Les cils paraissent collés simplement parce qu'ils sont mouillés. La photo est prise juste apres le rehaussement je suppose.

une petite question aux adeptes de la pratique:faut il mettre une grosse quantité de colle pour que les cils ne se "défilent" pas quand on pose les produits de perma?j'ai juste fait une pose et le modele aux grands cils que j'ai eu ne bougeait pas du tout,et pourtant les cils se décollaient pendant la pose du 1er produit!(je suis perfectionniste et ils se décollaient un peu seulement,mais bon!!)
qui c qui qui sait!!!!????:oster:

alors , je suis comme toi .Ma parade est simple , je mets le produit rose , tant pis s'ils se décollent , ensuite jepose dans un mouvement de bas en haut un pad en coton coupé en 2 , c'est à dire une demi-lune sur les cils et le laisse en place 15mn , le temps de pose ( cela assèche le produit mais n'annule en rien son efficacité .)
ensuite idem pour le produit bleu . on va dire que les 3/4 retent collés effectivement . comme je fais ils se replaquent tous et la perm est impec .voilà.

merciiiiii pour cette explication tres claire!ça va m'aider je vais mettre en application a ma prochaine séance!!et d'apres toi peut on appliquer le produit au ras de la paupiere ou comme j'ai fait a distance(pas trop loin quand meme!) de la racine du cil?quand je l'ai fait c'etait trop loin je pense et du coup l'effet était trop peu visible!:dconfused:

et bien des rondelles de coton comme on achete au supermarché !
ça ne boit pas le produit , ça le déssèche mais l'efficacité est là . au début j'avais fait avec du papier elastique transparent de cuisine , mais cela a tendance a glisser et j'avais peur que cela rentre dans l'oeil , alors j'ai tenté le coton , j'avais vu une vidéo de perm-cils ou elle posait des carré de coton...
je mets le produit assez au raz pour que ça prenne la courbe , je préfere faire assoir la personne car j'avais peur que ça coule mais finalement avec le coton c'est ok , essayez et dites-moi !
je pense qu'il faut bien faire attention de bien positionner le silicone au début pour que la courbe ne soit pas trop loin de la racine des cils , je prends bien le temps pour ça .

bonjour à TOUTES!!!
ayé, je l'ai enfin fais ce fameux réhaussement de cils...et je suis vraiment contente du résultat...
c'est exactement se que je voulais AU TOP!!!! :)
merci à vous les filles, parce que j'ai du mal à trouver qd même... et surtout à CILPARCIL(membre du forum) qui m'a fait le réhaussement.

je voudrais bien vous poster les photos avant aprés, pour ma part, c vraiment impressionnant, s'a m'ouvre le regard, et franchement, je me sens plus belle... :love1:
mais je ne sais pas comment les ajouter, j pas trouvée!!! aidez moi svp :-)

Retour