"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

il disent quils font la teinture de suite apres , mais le soin faut le laisser poser 5 minutes sur le pad en silicone les cils encore collés alors je sais pas comment faire,je fais mon soin apres la teinture alors sans les cils encollées....

ben je pense que tu laisse les cils encore collé pour faire la couleur tu rinces et ensuite le soin

salut les filles , oui c sa il fo laisser le silicon et faire la teinture juste avant le soins .
de toute facon si lae rehaussement a bien prie les cils ne sont plus collés mais recourbée .
je n'arrete pas d'en faire et je trouve ca super, de plus vous pouvéz reutiliser les silicone .
j'ai encore des pti kits et je ls fait a 50 euro , bisous les fille .
pour que leffet soit plus spectaculaire quand vous faite le soins vous brossez le cils pendant les 5 minutes et la c le top .

enfaite oui je pourrais encore avoir des kit et toujours au meme prix .
chez moi je fait la pose a 58 euro et non a 70 , par rapport au prix je trouve ca plus resonable .
et la marque c tout simplement dolly's lash , la meme marque que yumi vends .

on fait bien sa teinture maison sur cheveux sales et gras .....mais moi aussi je ferais le soin nourrissant en final , c'est logique ! bien que cela fait bc d'agression d'1 coup....en tout cas sûr apres la perm et pas avant sinon le noir se vire au rouge !!!

Bonjour Capricorne,
Est ce que ton kit est une permanente ou un réhaussement?
Y a t-il avec le mode d'emplois?
Combien de clientes avec un kit?

Merci

Bonjour Capricorne,

Est ce que tu fera toujours tes kits à 50 euros? et est ce qu'il y a plusieurs formes de silicone dans ton kit? Merci par avance pour ta reponse!

Et message à tout le monde : Ou acheter vous vos teintures cils et sourcils? Je n'arrive pas à me décider...

voilas

Pièces jointes

• P120210_11.430001.JPG
    P120210_11.430001.JPG
    30.8 KB · Affichages: 149
  • P120210_12.430001.JPG
    P120210_12.430001.JPG
    36.5 KB · Affichages: 169

oui c claire , c pour ca que je dit que c exeptionnelle .
je suis trop contente du resultat .
il fo juste respecter le temps de pose .enfin je pensse .

Retour