"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

Moi actuellement j utilise i curl et j en suis très contente le résultat est super. Même sur les cils courts je n ai pas de soucis car il y a trois taille suivant la taille des cils. Et je trouve que c est très facile a utiliser.

Mesdames

Attention au marché des rehaussement de cils ce n'est pas de l'or :)) et n achetez pas cela à des privés qui pourrait se faire de l argent sur votre dos.

Je vais être très claire pour toutes les personnes qui désirent acheter des kits en France ou en Suisse.

Notre société à lancer le rehaussement des cils depuis 2 ans.
Nous avons diffusé deux marque en deux ans. Nous avons décidé après deux ans d'expérience d'améliorer le produit et de créer YUMILASHES avec l'expérience eu entre techniciennes c'est pourquoi nous avons créer YUMILASHES.
Sur les marques actuelles existant il n'y a aucun monopole et vous trouverez certainement d'autres marques encore et faite attention aux rachat des kits au noir car certaine personne pourrait vous le proposer plus cher que ce qu'il ne vaut .

Www.nouveaushop.ch à fait une réduction massive sur notre ancienne marque et avons vendu le kit de traitement uniquement et non tout le matériel qui va avec pour CHF 140.-- je parle en CHF.
Nous doutons que certaine personne peux scrupuleuse nous on commandé des kits en plus grande quantité donc comme cela vous savez le prix qui était demandé.

Bien sur qu'il y a des instructions sur la boîte mais si vous pensez que seulement avec cela vous ferez des beaux traitements et bien tant mieux, mais une petite formation est on le sait toute toujours ce qu'il y a de mieux afin d'avoir une belle pratique.
Nous avons clairement indiqué à toutes les Française qui désiré le kit que nous pourrions être responsable de sa mauvaise application et résultat. Ensuite elles étaient libre de choisir. Vu la demande massive du produit nous avons était en rupture et avons décidez de ne vendre le produit qu'au fille qui désire être formée correctement. Cela est notre philosophie pour nous ce qui importe c'est la qualité et non la quantité voilà pourquoi nous ne vendons plus les kit sans formation .

Concernant les normes de nos anciens kit ne sont pas ceux actuel de YUMILASHES et notre gamme va changer comme nous l'avons annoncé dans nos mails à nos consomatrices.

Les filles il y aura toujours des autres marques et tant mieux car il en faut.

Nous sommes actuellement en négociation avec plusieurs maison de distribution et formation pour diffuser notre produit YUMILASHES.

Dès que nous aurons mis cela en place c'est avec plaisir que nous vous transmettrons leurs info.
Il y aura toujours dans ce monde malheureusement des gens qui voudronts voir que le profi et non la qualité donc à vous de juger votre travail et votre philosopohie.

A bon entendeur et avec plaisir si vous avez des questions je vous répondrai
A bientôt

Sandra

Il y a beaucoup de questions qui se pause . Pour répondre à vos question Il y a plusieurs marque de rehaussement de cils sur le marché nous avons ouvert ce marché depuis deux ans. Nous avons testé divers marque et avons lancé YUMILASHES qui est notre marque.

bonjour à toutes,
une question importante les filles, enfin peut etre bête mais je veux etre sûre! faut il etre esthéticienne pour pratiquer le rehaussiment de cils? Moi je suis technicienne en extensions de cils mais tout ce qui touche à la permanente et teinture de cils je ne sais pas si il faut obligatoirement un BEP ou CAP esthétique....
Merci de me renseigner au plus vite, car je compte par la suite m'inscrire (si possible) à l'atelier du sourcil.

Merci

Gwen

Bonjour Gwen
Oui en effet c'est pour cela que normalement il faudrait suivre un cours de un jour pour pouvoir le pratiquer car l on peut faire de sérieux dégât à la cliente. Si vous avez une formation adéquate à cela et bien vous ne prenez aucun risque mais cela est indispensable. Et vous avez touché juste :)

Bien à vous
Sandra

est-ce que quelqu'un peut expliquer CLAIREMENT la difference du résultat entre l'i-curl et le rehaussement ? Sandravi ?
merci
moi j'utilise un recourbe-cils normal et la "cassure"est tout près de l'oeil , pas tres courbe , à moins de pincer en plusieurs endroits mais ça me va tres bien une fois maquillée .Bon maintenant oublié tout ça avec mes extensions .

Bonjour Gwen
Oui en effet c'est pour cela que normalement il faudrait suivre un cours de un jour pour pouvoir le pratiquer car l on peut faire de sérieux dégât à la cliente. Si vous avez une formation adéquate à cela et bien vous ne prenez aucun risque mais cela est indispensable. Et vous avez touché juste :)

Bien à vous
Sandra

Merci pour ses réponses, parce que le formateur avait l'air étonné que j'exerce sans diplome d'état! bon je les recontacterais bientôt alors!
merci Sandra

salut geisha tu aurais des photos de avant apres réhaussement sur des modeles ,je suis tentée d'apprendre cette methode en tant qu'estheticienne!merci d'avance :spinny:

Bonsoir,

j'ai vu un kit rehausseur de cils sur le site de cilsfrance à 106 euros en promo actuellement -30% si ça intérresse quelqu'un.

alors les filles nous n'acheterons pas de manuel parce que :

Chère Madame

Nous donnons le cours manuel et le marketing ainsi que accès web uniquement au personne ayant suivi nos formations.
Si vous êtes résidente française soit vous pouvez venir en Suisse faire des cours soit il faudra attendre notre distributeur sur la France à venir très bientôt.

Cependant si vous avez suivi une formation adéquate de rehaussement de cils dans un établissement sérieux et de qualité et que vous pouvez nous le prouvé par une certification. Nous vous pouvons vous faire bénéficier de notre accès manuel et marketing .

Nous espérons avoir répondu à votre demande et n'hésitez pas de revenir vers nous.

Team Novueaushop

eh bien qu'il le garde parceque moi je n'en ai pas besoin ...je ferai sans vu que c'est exactement la même procedure que la perm classique et même si on vous soutient le contraire !!!!

c'est claire c'est de l'arnaque le silicone c'est la seule révolution .... Je vais tenter de le faire avec pdts perm classique et du silicone antidérapant pour pied qui ont la même forme au pire je les ajusterais;
prenez moi pour une folle ou nom mais je vou rassure c'est sur moi que je vais tester pas encore pour l'asile lol

alors pour tes pads Morganne , le bord pres des cils est arrondi à la courbure plus ou moins épaisse selon la longueur de tes cils , sinon l'application est idem .
oui c'est bien du silicone comme pour les pieds.
ils ne sous prendront pas pour des (sili)cone avec leurs prix extravagants !

bonjour

CONTRAIREMENT A LA perm classique on peut faire la teinture la même séance que le rehaussement mais je me poser la question de savoir si on peut faire la teinture de cils avant le rehaussement? parce que dans le kit rehaussement comme la perm classique il y'a une application d'un produit nourrissant a la fin et si on fait la teinture juste apres j'ai peur que cela ne prenne plus... si le dernier produit est trop gras...
vous voyez ceke je veux dire?

QU'EN PENSEZ VOUS,?

oui les cils c'est comme les cheveux il ne faut pas faire le soin c'est tout sinon ça ne prendra pas

Si c'est comme en coiffure les produit a permanente enlève un peu la teinture c'est pour cela kon fait tjrs la teinture après la permanente

et on garde le soin pour la fin apres la couleur en coiffure c'est ainsi et je ne vois pas pkoi ça serait différent .... je n'ai pas la science infuse donc dites nous si vous pensez comme moi merci les filles pour vos réponses

Retour