"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

après du recul je pense que j'utilise un kit qui ne permet pas forcement le maintient du rehaussement c'est le kit dolly lash ,en plus il n'y'a que deux tailles M et L alors QUE certains kit ont trois type de silicone, je fais tous comme il faut pourtant, je me fournissais auprès d'une fille du forum pour les kits ,mais jen cherche d'autres qui ont prouvé leurs efficacité!

après du recul je pense que j'utilise un kit qui ne permet pas forcement le maintient du rehaussement c'est le kit dolly lash ,en plus il n'y'a que deux tailles M et L alors QUE certains kit ont trois type de silicone, je fais tous comme il faut pourtant, je me fournissais auprès d'une fille du forum pour les kits ,mais jen cherche d'autres qui ont prouvé leurs efficacité!

avec yumilashes il y a trois formes de cils et le resultat est la... meme les couleurs sont belle et efficace. le kit est assez cher mais il les vaut.
pour plus de renseignement me contacter en mess privé.

sinon tu trouves aussi le kit chez cilsfrance et ainsi les recharges

pourquoi casser le prix a 80€ ça passe
salut tu le fait as 80E et tu it que les clientes ne dissent rien moi je me suis renseigner autour de moi toutes le font as 35E je trouve que j ai de la chance que sa passe plutot bien mais dans le midi c et pas facile elles n ont pas envie de claquer du frics pour sa s et pa facile elles prennent pas trop soins d elles

Bonjour j habite le cap et les clientes vienne de Perpignan et même de Marseille et je trouve que 80 e n ai pas cher mais comme tu dit si tu a des personne a 35 € elle ne doive rien déclarer allez sur se je te souhaite bon courage

oui merci car il y as pas ml de jeunesses qui le font au black a partir de 30E mais je croie pas quelles l acheter chez cils france et non pas non plus la qualiter que l ont y retrouve mais elles nous font du tort as nous qui sommes declarer et payons des chargent enfin chaquin fait ceux qu ils veut mais perso moi quand je voie des prix bas sa ne me donne pas confiance

Je suis du même avis que vous deux. Après nous on passe pour des filles qui prennent trop cher donc des arnaqueuses. Mais comme tu dis marilyn, la qualité n'y est pas. Pas de tenue non plus car la colle doit etre de la m****. :oops:je commence à être vulgaire. Mais moi ça m 'énerve.
Et pour finir c'est surement des nanas qui non même pas fait de formation. Donc attention mesdames à vos yeux. Ne les confiez pas à n'importe qui.
Que ce soit pour "le réhausement de cils" ou bien encore" l'extension de cils".

Je suis complètement d'accord avec vous les filles! je facture aussi 80 euros le rehaussement, et je prône le travail de qualité. Les clientes devraient etre plus informées sur les risques d'un rehaussement raté...Bonne continuation à vous toutes, et meilleurs vœux.

:Dancing_hmm::Dancing_biggrin:Salut clacla!!
Tu te souvient peu être pas de moi, on à du se rencontrer sur le forum d'Auféminin......Je t'avais demandé des renseignement.

Je pratique moi aussi le réhaussement de cils. Et c'est vrai que la tenue est longue. Moi perso je m'en suis fait une toute seule . Et cella fait bientot 2 mois et demi et elle est tjrs là!! Mes clientes en sont super ravient. La plus part du temps je fais une teinture de cils avec et c'est top. Voilà!!@+++les poulettes.:woman_fashion_01_ge:wine:

je suis interessé pour fair le rehaussement de cil, jsui du 30, merci dme laisser vo coordonnée

Je suis désolé ,mais moi je suis du côté de Lyon. Je suis basé à Villefranche s/s.
Bonne recherche.

Retour