Lissage Brésilien Réjuvénol fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
yes mais suis une radine en quantité vu qu'un peu me suffit je fais deux sham et un masque à chaque fois, le 1er shamp pour enlever tt les résidus et le 2ième pour qu'ils soient niquel et je fini par un masque sous serviette chaude ou céloph.

par contre la gamme c que pour moi pas pour le reste de la famille, et mes s'en qu'une petite noisette tu verras marque la date sur ta bouteille de 300ml

J en fait deux aussi mais quand j en met pas beaucoup j ai l impression ils sont encore sale! Ma bouteille est bientot terminer ca fait deux mois d utilisation pour ma part, je les lave 2 a 3 fois par semaine

J en fait deux aussi mais quand j en met pas beaucoup j ai l impression ils sont encore sale! Ma bouteille est bientot terminer ca fait deux mois d utilisation pour ma part, je les lave 2 a 3 fois par semaine
ah ouaih t pas la 1er à dire ça en plus, moi franchement j'ai pas cette impression j'en fait deux sham quand je les lave t'en fait combien à chaque lavage ? je les lave une fois par semaine mes cheveux ne graissent pas et son propre

ils sont pas cher 11euros et moi une bouteille je la garde 6 mois il suffit d'en mettre un tout petit peu et il mousse super bien, donc pour 22 euros t'as le masque 150ml et le shamp de 300ml et frais de port offert

tu pourrais me mettre le lien Inessoou SP, je vais aller voir ca mange pas de pain. bises merci

moi aussi, je mets pas mal de produit et les lave souvent aussi

ils sont pas cher 11euros et moi une bouteille je la garde 6 mois il suffit d'en mettre un tout petit peu et il mousse super bien, donc pour 22 euros t'as le masque 150ml et le shamp de 300ml et frais de port offert

tu peux me mettre le lien
merci

Bonsoir Syd, je suis sur le point de commander le LB Réjuvenol et il est indiquer de commancer par un shampoing neutre ou clarifiant, tu as utilisé quoi toi ?

Merci

Bonsoir Soleilla,

J'ai utilisé un shampoing clarifiant qui me restait d'un précédent lissage; j'ai fait trois shampoings.

Mais c'est quoi un shampoing clarifiant, c'est écrit sur le flacon, elle en vend sur son site ? Ça se trouve où ?

Je ne crois pas qu'elle en vends; le shampoing clarifiant, c'est ce qui va permettre aux écailles de ton cheveux de s'ouvrir afin qu'il puisse absorber la kératine, et le bruh et le lissage par plaques sera pour fixer la kératine.
Dreena sur sur site dit que tu n'es pas obligée de faire un shampoing clarifiant; moi j'ai préféré; à toi de voir

Oui je préfère en utiliser aussi, pour optimiser le résultat, je peux en trouver où à ton avis ? Ca se trouve en grande surface (j'ai un doute là) car si je dois commander sur le net 1 shampoing, avec les frais de port c'est pas économique.

J'avais acheté un lissage brésilien chez Bellalissage et il y avait avec ce kit un flacon de shampoing clarifiant que je n'avais pas entierement utilisé; mais bonne question; ou s'en procurer ?
Les filles, qui a une idée ???

Sinon j'ai un shampoing de la marque Senscience, gamme Smooth mais je sais pas si on peut le considérer comme neutre ou clarifiant...:(

je sais pas, mais moi je ne le mettrais pas, il faut ouvrir les ecailles du cheveux; maintenant avec du citron peut on? mieux vaut demander aux filles;tu peux envoyer un mail à Bellalissage

Prend un shampoing antipelliculaire head and shoulders ca fera laffaire ca decape

Retour