Lissage Brésilien Réjuvénol fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
Merci les filles, j'ai bien compris, ya des chances que vous avez fortement raison; ce matin mon cheveu parait plus lisse
Je vous tiens au courant pour le prochain shampoing
merci beaucoup à toutes pour votre aide
bises

salut syd !!!
utilise un shampoing sans actifs a ton prochain lavage !!! et donne nous des nouvelles ensuite !!!

Coucou, je constate que tu as eu des difficultés lors de ton shampoing, j'espère que les filles ont raison et que ça ira mieux par la suite.

Syd celui en spray est très léger
je n'ai pas eu les cheveux poisseux après mon premier shampoooing

Bjr Fairy,
P être que j'ai trop chargé ensuite car en rincant, j'ai fait shamp sans sls, ensuite masque que j'avais moi même enrichit en actifs (proteine de soie, kératine, collagène) + serum tigi qui se met sur cheveux mouillés et secs que j'ai également enrichit avec de la proteine de soie;ensuite cétait poisseux au séchage (même aux doigts, c'était trop bizarre) cheveux qui ne se lissait pas bien du tout;j'ai ajouté donc dessus su sérum à la kératine qui se met sur cheveux sec; (après le bruh qui lui aussi était difficile ) ca n'a pas vraiment changé grand chose. j'ai un peu ramé pour les plaques. Quelques heures après mes cheveux allaient mieux mais ce n'était pas vraiment CA ;je ne m'attendais pas à ce résultat.
Comme bcq de filles ont dit ,j'ai du trop charger mon cheveu et le saturer, ( en esperant que ce soit la raison)
Je vais les relaver ce soir; pas mettre de masque et je verrai bien. Je crois les doigts

Coucou Syd
oui tu les as certainement surchargé et ils sont devenus poisseux, trop de produits
moi je mettais que de l'après-shampooing pour lissage brésilien et après un mois le masque et une goutte de sérum après le brushing

du nouveau les filles
Je me suis lavée les cheveux avec un shamp sans sls, et j'ai fait juste un soin (que j'avais acheté en litre ya un petit moment auquel je n'avais pas encore ajouté d'actif :) );j'ai laissé pauser quelques minutes. Au séchage je n'ai rien mis dessus
Ils ne sont plus poisseux; cependant j'ai du faire un ti brush très rapide car les pointes sont sèches. J'ai mis en touche finale un peu de sérum
je vous ai mis les photos
1 = séchage aux doigts uniquement
2 = Après un brush rapidos
3 = Avec sérum
je ne sais pas si on voit vraiment l'aspect sur les photos
ils sont doux certes mais semblent secs sans l'être.
Au final, ca va je suis bien contente, cependant je cherche tjs le lissage brésilien que j'ai eu une fois en salon et là les filles, ca DEMENAGE; juste séchage aux doigts et raideur assurée avec perte du volume.

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    53.6 KB · Affichages: 94
  • photo.jpg
    photo.jpg
    36.3 KB · Affichages: 91
  • photo.jpg
    photo.jpg
    41.2 KB · Affichages: 94
ah bah tu vois !!!!!
c'est vrai que sur la premiere photo on voit qu'ils ont encore soif de keratine LOL !!
coté raideur sa va ils sont raide !!!
tu n'as pas insisté a savoir c'etait quoi le nom du lb ???

ah bah tu vois !!!!!
c'est vrai que sur la premiere photo on voit qu'ils ont encore soif de keratine LOL !!
coté raideur sa va ils sont raide !!!
tu n'as pas insisté a savoir c'etait quoi le nom du lb ???

ben si j'ai insisté mais il a pas voulu.....coté raideur, je voulais plus raide encore

Oui il ont soif de kératine.. Alors quelles sont tes impressions si tu le compares a ton premier lb Inoar maroquino sans formol?

Je dirai que ce dernier est plus lisse car en séchant avec les doigts, ca lisse plus que l'autre
Côté soin, je pense que l'inoar semble soigner plus ou alors j'ai pas assez appliqué de produit d'ou le manque de kératine. ce dernier est avec formol donc normalement il devrait durer plus dans le temps
Je cherche avant tout à être objective sans léser quiconque
Alors peut être qu'un mix des deux serait bien ou alors enrichir le réjuvenol avant l'application???
A suivre

Retour