X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un edge sans l'arrete quoi ?
Alors là, j'ai trouvé le pompon !!!
Qui dit mieux ?
j'ai demandé qu'on me renseigne sur le nom de l'horreur..... dès que je sais, je vous le communique....
l'auteur de ce "truc" est Cristina Lizaldi :31-oops-sorry:
PS : pensez vous que ce soit censé etre un edge ? j'ai trouvé sur facebook, mais, la fille tres fière de son travail a partager sa photo sur le mur des plus grabdes
Afficher la pièce jointe 280754
Alors là, j'ai trouvé le pompon !!!
Qui dit mieux ?
j'ai demandé qu'on me renseigne sur le nom de l'horreur..... dès que je sais, je vous le communique....
l'auteur de ce "truc" est Cristina Lizaldi :31-oops-sorry:
PS : pensez vous que ce soit censé etre un edge ? j'ai trouvé sur facebook, mais, la fille tres fière de son travail a partager sa photo sur le mur des plus grabdes
Afficher la pièce jointe 280754
Une nouvelle forme .
La forme jokse de Oksana Bilous .
:frag_facile:y'a vraiment des trucs superbes mais alors les stiletto je trouve ca beau mais j'aurai peur de me crever un oeil !!! (qui a dit faut pas les faires si tu es polio ?? mdrr)
ah lala Alexia tu aurais du choisir pattes de canard, au moins, on aurait toutes réussicoucou les filles, je remonte ce post car d'un il est très intéressant et de 2, je pense à faire un défi sur les formes d'ongles...
voici le lien Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-defis/229883-defi-formes.html}
ok on n'y reproduira pas toutes les formes citées ici mais je pense que ça peut être bien pour s'entrainer et faire découvrir ces formes

non, je ne me souviens pas avoir vu de pas a pas de ces formes assez particulières.bonjour a toutes
y aurai t il un pas a pas pour la forme prisme ou la forme jokse?
Sinon quelqu'une peut en faire un pour moi s'il vous plai ?
merci