Répertoire des formes d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yankiita
  • Date de début Date de début
Re : Répertoire des formes d'ongles

alors celle ci c'est la forme couronne......:at war with emo:

de Ely Navarro Perez

Alors là, j'ai trouvé le pompon !!!

Qui dit mieux ?
j'ai demandé qu'on me renseigne sur le nom de l'horreur..... dès que je sais, je vous le communique....

l'auteur de ce "truc" est Cristina Lizaldi :31-oops-sorry:

PS : pensez vous que ce soit censé etre un edge ? j'ai trouvé sur facebook, mais, la fille tres fière de son travail a partager sa photo sur le mur des plus grabdes :(

Afficher la pièce jointe 280754

ah ben maintenant plus de crainte de montrer mes debuts!mouhahahahha
(ok je sors)

Alors là, j'ai trouvé le pompon !!!

Qui dit mieux ?
j'ai demandé qu'on me renseigne sur le nom de l'horreur..... dès que je sais, je vous le communique....

l'auteur de ce "truc" est Cristina Lizaldi :31-oops-sorry:

PS : pensez vous que ce soit censé etre un edge ? j'ai trouvé sur facebook, mais, la fille tres fière de son travail a partager sa photo sur le mur des plus grabdes :(

Afficher la pièce jointe 280754

Ca doit être la forme ' PALME " lol

Une nouvelle forme .
La forme jokse de Oksana Bilous .

Pièces jointes

• jokse.jpg
    jokse.jpg
    41.3 KB · Affichages: 562

J'adore ce post !
Les pattes des canards, on dirait presque des pattes d'eph !

merci pour tout ses renseignements, je débute et je ne savais pas qu'il y avais autant de forme d'ongle lol

C'est vrai que ca en fait des sorte de formes d'ongles, bon ok je suis pas une sous le charme de certaines lol

J' aimerez me faire la forme pipe et cherche un pas a pas ? un lien ? ou explications pour la réalisé!!!!

y'a vraiment des trucs superbes mais alors les stiletto je trouve ca beau mais j'aurai peur de me crever un oeil !!! (qui a dit faut pas les faires si tu es polio ?? mdrr)

De bien jolies choses ! Bon les pattes de canard c'est comment dire !?!......... un concept ^^ mais le prisme je trouve ça impressionnant !!

Merci pour ce post !!!

super ce post Yankita pour les petes de cannard moi je maitrisais a fond au début et certaine fois encore!!!

bonjour a toutes
y aurai t il un pas a pas pour la forme prisme ou la forme jokse?
Sinon quelqu'une peut en faire un pour moi s'il vous plai ?
merci

coucou les filles, je remonte ce post car d'un il est très intéressant et de 2, je pense à faire un défi sur les formes d'ongles...
voici le lien Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-defis/229883-defi-formes.html}
ok on n'y reproduira pas toutes les formes citées ici mais je pense que ça peut être bien pour s'entrainer et faire découvrir ces formes
ah lala Alexia tu aurais du choisir pattes de canard, au moins, on aurait toutes réussi :lol::lol:

bonjour a toutes
y aurai t il un pas a pas pour la forme prisme ou la forme jokse?
Sinon quelqu'une peut en faire un pour moi s'il vous plai ?
merci
non, je ne me souviens pas avoir vu de pas a pas de ces formes assez particulières.
Comme elle ne sont pas tres répandues, on ne les maitrise pas assez pour en faire un pas à pas....

Retour