réputation gaché ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : réputation gaché ..

Voilà ! Tu vois ?? Aller, on se reprend ^^ Biz !

bon certaine sauron de quoi je parle voila je faisai les ongles a ma boulangere elle ma demander une dépose la semaine derniere mon copin va chercher le pain et qu'est-ce qu'il voit ? qu'elle a une nouvelle pose d'ongle elle m'avais raporté pas mal de monde pourtant .. elle avais l'air contente elle m'a meme dit je fais une dépose car mon marie est tombé en moto il c'est cassé 3 cotes et je doit faire le pain sa me gene .. c'est sa oé j'ai l'impression que tout s'acharne sur moi en ce moment décidément .. je doit vraiment faire du travail de merde .. enfin bref juste ce msg pour m'enfoncé encore plus au cas ou il y'aurais certain de mes models sur ce fofo allez voir ailleur je travaille comme une MERDE ! j'ai les nerf !

coucou ne dit pas sa .car moi j'ai eux le même problème elle a étais ailleurs et finalement elle et revenue chez moi car ces moins chére .les gens ne savent pas ce qui veuillent
aller courage bisou

T'inquiètes, tu achètes toujours ton pain au même endroit? Elle reviendra, et dans le cas contraire c pas une grosse perte, erlle aurait du être honnête et te dire pourquoi elle voulait une dépose !!
couraaaaaaaaaaaaaaage !!

coucou
moi je pense que si elle voulait l'enlever et bien falait pas qu'elle invente cette histoire ce n'est pas sympa , son mari es vraiment tombé de moto ?

je pense que il faut que tu aille chercher ton pain toi meme et faire " ah c joli comme déco " avec un grand sourire et lui montrer que tu n'est pas rancuniere , c'est elle qui devrait se sentir genée , c elle qui n'a pas eté franche .
c'est une cliente , ce n'est pas une toile qui fait tout l'artiste , te montrer désagréable ou trop curieuse serait une preuve de non confiance en toi et en ton travail et si toi tu n'a pas confiance en ton propre travail , qui pourrait ?

je comprend ta déception mais l'idée de faire des tes doigts ta plus jolies vitrines me semble etre une trés bonne idée , ta réputation se fera sur ta confiance en ton boulot et tes remises en questions personnelles mais si tu doute devant tes clientes tu perdra en crédibilité je pense , celà ne sert à rien de lui demander selon moi , à quoi te servirais le conseil d'une cliente qui fait des coups dans le dos ?
à rien et puis elle pourait venter ailleurs que tu es jalouse alors franchement vaut mieux trouver le travail de ta concurrente trés jolie et tenter de faire encore plus jolie , rien de mieux pour se motiver et pour prouver son travail , je pense que la longévité de la réussite ce n'est pas le coup de pub uniquement c'est aussi la relation de confiance et l'envie de faire toujours mieux , d'évoluer qui feront avancer ta petite entreprise , les clients vont et viennent , ce ne sont pas tes amis mais des clients donc ne prend pas celà comme un echec personnel , moi aussi j'aime bien changer d'estheticienne , de coiffeure ou autre
là elle n'a pas eté sympa alors ce n'est pas une grande perte et montre toi plus intelligente et plus confiante et je suis sure que totu rentrera dans l'ordre
courage ce n'est pas facile quand tous les soucies s'accumulent , kisss:arwenalia::arwenalia:

salut a vous
je suis tout a fais accord
tu leur fais payer quelle que chose
pour les poses

une idee fait une petite annonce pour une pose gratuite dans sa boulangerie
pour tester de nouvelle deco .

la déco et moi sa fait 2... lol pour le moment j'apprend a faire une pose sans trop de default avec une french regulire ensuite j'attaquerais la déco ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour