réputation gaché ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : réputation gaché ..

mdr surtout le pire c'est qu'une foi elle a oublié le sel ds le pain cété dégueulas une cliente lui a foutu ds la gueule .. car elle fesai payais le meme prix

ba pck en ce moment c'est copine je les voi plus .. et l'autre ( styliste ongulaire ) doit m'en foutre plein a la g**** ..

flynails tes formations m'intéressent comment entrer en contact avec toi en dehors du forum

tu la connais "l'autre"? sinon va te faire faire une pose pour "espionner" mdr

tu ne devrais pas te casser la tete comme sa , ne te devalorise surtout pas tourne la page et passe a autre chose des clientes comme sa tu en rencontras encore la ou je ne suis pas d'accord c'est quelle te démolisse comme sa et quelle te dise que ton travaille c'est de la merde
aller courageeeeee:danse:

coucou
moi je pense que si elle voulait l'enlever et bien falait pas qu'elle invente cette histoire ce n'est pas sympa , son mari es vraiment tombé de moto ?

je pense que il faut que tu aille chercher ton pain toi meme et faire " ah c joli comme déco " avec un grand sourire et lui montrer que tu n'est pas rancuniere , c'est elle qui devrait se sentir genée , c elle qui n'a pas eté franche .
c'est une cliente , ce n'est pas une toile qui fait tout l'artiste , te montrer désagréable ou trop curieuse serait une preuve de non confiance en toi et en ton travail et si toi tu n'a pas confiance en ton propre travail , qui pourrait ?

je comprend ta déception mais l'idée de faire des tes doigts ta plus jolies vitrines me semble etre une trés bonne idée , ta réputation se fera sur ta confiance en ton boulot et tes remises en questions personnelles mais si tu doute devant tes clientes tu perdra en crédibilité je pense , celà ne sert à rien de lui demander selon moi , à quoi te servirais le conseil d'une cliente qui fait des coups dans le dos ?
à rien et puis elle pourait venter ailleurs que tu es jalouse alors franchement vaut mieux trouver le travail de ta concurrente trés jolie et tenter de faire encore plus jolie , rien de mieux pour se motiver et pour prouver son travail , je pense que la longévité de la réussite ce n'est pas le coup de pub uniquement c'est aussi la relation de confiance et l'envie de faire toujours mieux , d'évoluer qui feront avancer ta petite entreprise , les clients vont et viennent , ce ne sont pas tes amis mais des clients donc ne prend pas celà comme un echec personnel , moi aussi j'aime bien changer d'estheticienne , de coiffeure ou autre
là elle n'a pas eté sympa alors ce n'est pas une grande perte et montre toi plus intelligente et plus confiante et je suis sure que totu rentrera dans l'ordre
courage ce n'est pas facile quand tous les soucies s'accumulent , kisss:arwenalia::arwenalia:

mdr surtout le pire c'est qu'une foi elle a oublié le sel ds le pain cété dégueulas une cliente lui a foutu ds la gueule .. car elle fesai payais le meme prix
elle a eu raison! pis quoi encore attend!
j'aurai été à côté crois moi ell aurait pleuré! jlui aurai mis une de ces misère!
du jenre aaaaaaaaaaaaa mais quelle horeur vous faites le pains avec ces monstruosité sur les doigt non mais quel horeur! et puis le pain n'a pas de gout blabla mdr

merci sherlya aprés tout tu as raison jvais areter de me prendre la tete pour eux !
elle veul changer ba qu'elle change elle son libre de toute façon mais j'irais la voir en lui disant trés jolie vos ongles et si il y'a des defaults que je ne fait pas je lui ferais remarqué

du genre vous avez vu les ongles n'on pas tous la meme forme sa me ferais bien rire que se soit horrible ! je dit pas que mon travail est bien au contraire je me remet toujour en cause et j'essaye de m'amélioré a chaque pose de faire mieu grace a vos conseil .. on verra bien petetre qu'elle reviendron un jour surtout si elle paye 60euros la pose sa va la premiere mais quand faut faire les remplissage a 45euros .. sa va moin bien la

le pire quand j'y pense c'est des nana qui n'avais jamais fait de pose d'ongle avant satisfaite de mon travail et la on me poignarde ds le dos mais c'est supert maintenant jvais aussi la poignardé en disant que pr une boulangere des qu'on rentre ds sa cour on marche ds la merde de chien trés hygiénique les peluche de chien dépouillé ds la maison et pk pas dire des cheveu ds le pain .. elle veu joué on va joué !

le pire quand j'y pense c'est des nana qui n'avais jamais fait de pose d'ongle avant satisfaite de mon travail et la on me poignarde ds le dos mais c'est supert maintenant jvais aussi la poignardé en disant que pr une boulangere des qu'on rentre ds sa cour on marche ds la merde de chien trés hygiénique les peluche de chien dépouillé ds la maison et pk pas dire des cheveu ds le pain .. elle veu joué on va joué !
ça yest jtai engrainerrrrrrrrrrrrr
super elle va morfler! pendant que nous on maigriiiiiiiiii lol

mdr oé t prete pr demain ? mdr

sms-sucks.gif

eu oé prete mais jconte bien finir les paquet de gateau aujourd'hui mdr ta prévu quoi comme programme

eu oé prete mais jconte bien finir les paquet de gateau aujourd'hui mdr ta prévu quoi comme programme
j'ai même pas regarder faut que je trouve un menu facil parce que le midi au bureau jpeux pa faire de truc elaboré!
ta trouvé toi?

ba non je sais pas qui c'est qui les fait mais bon je finirais surment par savoir ..^
et pr le menu non j'ai pas trouvé ^^

attend tracasse moi je fais des ongles depuis 15 ans j en ai vu des clientes partir puis revenir c comme ca , j ai aussi douter un moment sur mon travail , mais meme en le fesant parfaitement tu auras tjs des prises de tete:atog:....... Alors tracasse toi pas et entraine toi encore et encore .....

Courage biz:rain:

merci thetys . c'est vrai j'ai décidé de ne plus me tracasé et de continué d'allez chercher mon pain la ba pour qu'elle voye que je suis pas de mauvaise foi et que je m'en fiche aprés tout elle fait se qu'elle veut .. j'ai pas besoin d'elle et ses copine pour m'entrainer .. j'en trouveré d'autre mais dans ses moment la on doute de soi c'est sur .. c'est vrai sa ne fait que 4 moi que je pratique la pose d'ongle donc je ne suis vraiment p

pas sur de moi .. j'ai encore des progré a faire alr si la fille fait des ongle depuis 3 ans évidament que je ne suis pas a son niveau .. enfin bref la petite débutante va continué a s'entrainer ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour