Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Subloimôoo!!Ta pose c’est la Hipness absolue des poses Résille !!!
ça décoiffe!!:hairdry:
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.
c est magnifique j adore!rien a dire juste a regarder j en reviens pas comme c est beau!on habite pas tres loin si un jour tu t ennui viens m aprendre!!!lollll
je plaisante et de toute facon j y arriverais meme pas!
tu utilise quoi comme finition?la mienne ne brille pas merci