Résille et one stroke

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose sur ma main gauche, intégrale en résine, résille noire, paillettes argent, strass et peinture.
:wave:
 

Pièces jointes

  • onestrokemoi1.jpg
    onestrokemoi1.jpg
    66.2 KB · Affichages: 439
  • onestrokemoi2.jpg
    onestrokemoi2.jpg
    66.9 KB · Affichages: 508
  • onestrokemoi3.jpg
    onestrokemoi3.jpg
    74.2 KB · Affichages: 492
  • onestrokemoi4.jpg
    onestrokemoi4.jpg
    58.6 KB · Affichages: 485
Re : Résille et one stroke

c'est maaaagnnniiffiique!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui suit pas fan de dentelle ni de one strock
la j'adooorrre
 
Re : Résille et one stroke

hooooooooooooo la vache!!!!!!!!!! que c'est beau
 
Re : Résille et one stroke

superbe, comme disent les filles sur la section extensions de cils
On regarde et on se tait !
 
Re : Résille et one stroke

Subloimôoo!!Ta pose c’est la Hipness absolue des poses Résille !!!
ça décoiffe!!:hairdry:
Bon là c’est chaud ( hein??? nonn, pas le séche cheveux !!!), mais parce que ta pose est Splendide!! Je peux dire même que c'est une "double Hipness absolue magnifique pose " (l’équivalent du triple salto arrière en patinage artistique, donc tu vois l’extrême difficulté du concept) hihihi !
Tu es une styliste talentueuse.:rosa1:
 
Re : Résille et one stroke

c est magnifique j adore!rien a dire juste a regarder j en reviens pas comme c est beau!on habite pas tres loin si un jour tu t ennui viens m aprendre!!!lollll
je plaisante et de toute facon j y arriverais meme pas!
tu utilise quoi comme finition?la mienne ne brille pas merci
 
Re : Résille et one stroke

pffffffff voilà tu me gâches ma nuit!!! je suis JALOUSE na!

trop beau vraiment!
 
Re : Résille et one stroke

c est vrai que c est decourangeant de voir ce que tu fais!lol
je regarde mes ongles et je me dis que c est vraiment moches!!!lolll
bises bonne nuit
 
Re : Résille et one stroke

sublime comme ta galerie
bravo
du talent du talent !!!:drolleyes:
 
Retour
Haut