Résille et one stroke

Re : Résille et one stroke

Pose sur ma main gauche, intégrale en résine, résille noire, paillettes argent, strass et peinture.
:wave:
un seul mot MAGNIFIQUE !! :worshippy:
non encore GEANTISSIME!!
non en fait y a aucun mot qui puisse d ecrir ton superbe travail
je suis FAN !!
:embarrassed:
 
Re : Résille et one stroke

Ohhhhlalalalalalalalla

ma mymy, c est trop beau!!!!!!!!!!!!!

meme MAGNIFIQUE


heuuu non, je suis sans voix !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résille et one stroke

Magnifique, comme d'hab !!!
Un petit pas à pas ? :p même si ça ne sera pas évident de retrouver le même effet que toi !
Sublime !
 
Re : Résille et one stroke

puréé c'est trop beau!!:worthy::worthy::worthy::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Résille et one stroke

suis toujours admirative de tes poses qui sont de véritable oeuvres d'art!
 
Retour
Haut