Résille et one stroke

Re : Résille et one stroke

Merci les filles!!
Pour la finition c'est le top gel de Nfu Oh, c'est la première fois que je le teste et il est super!!!
Pour un pas à pas, je vais voir si je peux...
Merci encore!!
 
Re : Résille et one stroke

meme pas de mots...c'est trop beau!! il y a de vrais artistes ici , un plaisir pour les yeux!!!
 
Re : Résille et one stroke

:new_shocked: quand j'ai vu ta photo heureusement que j'étais assise sinon je serais tombée par terre !!!!! j'adore c'est trop beau :arwenalia:
ça mérite vraiment un :+1:.

Bravo :43-clapping:
 
Retour
Haut