résine+gel mask

ajejesyl

N'a jamais participé
Bonjour les filles,:44-lovely-eyes:

après avoir posé ma résine, puis je appliquer du gel mask pour camoufler les éventuelles imperfections ?
Ou peut etre dois je l'appliquer avant la résine, mais dans ce cas la quel primer dois je appliquer.
Je travaille avec la résine Beauty Nails donc primer X strengh:4-astonished:
et pour le gel mask c'est tjs Beauty Nails et la c'est le primer Fix contact!!

Que dois je faire sachant que je n'ai pas de résine mask
Merci d'avance pour votre aide !!

Re : résine+gel mask

bonjour
le gel tient très bien sur la résine , vous pouvez tout à fait finir votre pose en gel

bonne journée

merci pour la réponse,

mais ce que je voudrais savoir c'est si une fois ma pose résine faite , je dois mettre du primer pour gel par dessus la résine pour appliquer mon gel ?

merci pour la réponse,

mais ce que je voudrais savoir c'est si une fois ma pose résine faite , je dois mettre du primer pour gel par dessus la résine pour appliquer mon gel ?

Euh non, pas pour moi en tout cas .. PAr contre laisse ta résine "granuleuse" je veux dire ne lime pas ta surface pour qu'elle soit lisse sinon çà n'accrochera pas.

je pense en acheter, mais pour ma cliente d'aujourd'hui je dois faire avec les moyens du bord !
Tu as une résine couvrante a me conseiller chez Beauty Nails ?
Merci charlouise !!

coucou, la question m'intéresse aussi :-)

Si on a pas de résine couvrante, on peut d'abord mettre du gel mask et ensuite faire le reste en résine c'est ça ?

je pense en acheter, mais pour ma cliente d'aujourd'hui je dois faire avec les moyens du bord !
Tu as une résine couvrante a me conseiller chez Beauty Nails ?
Merci charlouise !!
je n'utilise pas beautynails, je débute en résine et j'utilise naility, d'Histoire d'ongles
coucou, la question m'intéresse aussi :-)

Si on a pas de résine couvrante, on peut d'abord mettre du gel mask et ensuite faire le reste en résine c'est ça ?
oui c'est ça mais il faut passer un coup de bloc ou lime sur ta couvrante pour que la résine adhère

et bien en ce qui me concerne je pensais mettre ma résine d'abord, mais peut etre peut on faire le contraire,
on va attendre l'avis des pros, et il y en a sur ce forum

Euh non, pas pour moi en tout cas .. PAr contre laisse ta résine "granuleuse" je veux dire ne lime pas ta surface pour qu'elle soit lisse sinon çà n'accrochera pas.

super ce poste mais comment laisser la résine granuleuse
car fo bien la poncer pour enlever l epaisseur et les imperfections
le bloc blanc ne suffit pa
???
comment faire ca m interesse jai besoin d aide lol
si je lime ma resine et apres met mon masque ca n ira pas

ou alors fo faire l inverse

faire mon rempli
mettre mon gel masque et apres mettre ma resine comme cela ca camoufle
cela est ce possible?? dans ce cas j utilise un gel de base alors pour l accroche

MERCI DE VOTRE AIDE

non, si tu passe le bloc pour lisser ta resine, le gel adherera mal, surtout un gel cover.
tu peux limer si tu y tiens, mais à la lime gros grain qui laissera des asperités où le gel pourra s'ancrer .

sinon tu peux à l'infini alterner couche de gel et couches de resine, sans probleme !!

non tu ne mets ton primer que sur l'ongle naturel, ça n'est d'aucune utilité sur une base de resine.

Ça m'arrive quand je tombe en panne d'utiliser mon cover et aucun soucis non plus. D'ailleurs l'inverse, j'ai tester aussi et pas de problème non plus.
Je pense pareil que les filles, pas de bloc, mais lime gros grain.

oki moi jvai faire l essaie sur ma main d entrainement
mais jvai mettre le gel masque pour les rempli
donc je ponce l ancienne resine

je met mon masque (je degraisse ou pas????) ou enleve juste le cote brillant avec un bloc blanc????

Ensuite jfai mon protocole normal de résine pour le rempli en sachant que moi c et de L ANS donc base direct sur le masque puis resine poudre resine poudre

se vous parait til bon?
merci de voter aide les filles

ALORS TOUJOURS PERSONNE POUR M AIDER SUR MON PROTOCOLE RESINE+ GEL MASQUE????

oki moi jvai faire l essaie sur ma main d entrainement
mais jvai mettre le gel masque pour les rempli
donc je ponce l ancienne resine

je met mon masque (je degraisse ou pas????) ou enleve juste le cote brillant avec un bloc blanc????

Ensuite jfai mon protocole normal de résine pour le rempli en sachant que moi c et de L ANS donc base direct sur le masque puis resine poudre resine poudre

se vous parait til bon?
merci de voter aide les filles
MERCI

C'est pas la peine d'hurler, ca fera pas avancer le schmilblik plus rapidement!

La raison pour laquelle on ne te reponds pas c'est que l'on ne sait pas, y'a très peu de personne qui utilise de l'ans, et encore moins qui font un mix de deux techniques...

Retour