Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connaissez-vous la différence entre la cristal et la transparente ?
Tu n'as pas une clear et une qui fait naturel?
bon pour s'entraîner mais à poser y a mieux
honnêtement, parfois je me pose la question car quand je vois les poses de Poca qui bosse avec Onglerie.... :tongue4:
honnêtement les produits acryl chez onglerie.be sont bons et à 6 euro les 50ml et 10 euro pour les 100ml de liquide il y a pas photo
oui c'est vrai mais perso je préfère d'autre marque et
tu sais une bonne PO même avec de la résine dentaire elle fait de belle pose :32-ironic:mmddrr
Bonjour j'ai ete hier chez une distributrice près de chez moi , et la crystal c'est la transparente !! il n'y en as pas d'autre , la naturelle c'est une rose transparente ainsi que l'autre appeler transparente , il doit y avoir une erreur sur le site car il y as 3 nom pour la mm résine ,
CRYSTAL ----- transparente
ACRYLIQUE NATURELLE ,, ACRYLIQUE ROSE TRANSPARENTE ,,,,,ACRYLIQUE TRANSPARENTE ---------------- sont toutes trois des roses transparentes et j'ai regarder sur leurs site elle ont toute trois les mm composant donc ?????????? mais d'après le dame il n'y as qu'une clear c'est la CRYSTAL
Muriel
Si julie parle de résine.... IL Y A UNE CRYSTAL ET UNE TRANSPARENTE
les deux sont des clear (mais aucune des deux n'est vraiment transparente, elles sont plutôt translucides) il y aaussi des clear pink, mais là n'est pas la question.... la différence entre les deux est la vitesse de sèchage
et si la dame à côté de chez toi t'as dit autre chose, téléphone à l'onglerie et demande à Maria.... :yes:
La crystal seche plus vite que la transparente,mais aucune des deux n'est vraiment clear.
elles sont plutot translucides