résine onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndyjoe
  • Date de début Date de début
Re : résine onglerie.be

coucou, alors moi j'utilise la resine blanche, la rose transparente, la cover et la transparente ainsi que le monomere sans odeur mais je ne l'aime pas beaucoup la résine onglerie be est exelente je n'utilise que celle la

pareil j ai le cover pink, la clear et j aime bien bosser avec

connaissez-vous la différence entre la cristal et la transparente ?

honnêtement, parfois je me pose la question car quand je vois les poses de Poca qui bosse avec Onglerie.... :tongue4:

oui c'est vrai mais perso je préfère d'autre marque et
tu sais une bonne PO même avec de la résine dentaire elle fait de belle pose :32-ironic:mmddrr

honnêtement les produits acryl chez onglerie.be sont bons et à 6 euro les 50ml et 10 euro pour les 100ml de liquide il y a pas photo

Bonjour j'ai ete hier chez une distributrice près de chez moi , et la crystal c'est la transparente !! il n'y en as pas d'autre , la naturelle c'est une rose transparente ainsi que l'autre appeler transparente , il doit y avoir une erreur sur le site car il y as 3 nom pour la mm résine ,
CRYSTAL ----- transparente
ACRYLIQUE NATURELLE ,, ACRYLIQUE ROSE TRANSPARENTE ,,,,,ACRYLIQUE TRANSPARENTE ---------------- sont toutes trois des roses transparentes et j'ai regarder sur leurs site elle ont toute trois les mm composant donc ?????????? mais d'après le dame il n'y as qu'une clear c'est la CRYSTAL
Muriel

Bonjour j'ai ete hier chez une distributrice près de chez moi , et la crystal c'est la transparente !! il n'y en as pas d'autre , la naturelle c'est une rose transparente ainsi que l'autre appeler transparente , il doit y avoir une erreur sur le site car il y as 3 nom pour la mm résine ,
CRYSTAL ----- transparente
ACRYLIQUE NATURELLE ,, ACRYLIQUE ROSE TRANSPARENTE ,,,,,ACRYLIQUE TRANSPARENTE ---------------- sont toutes trois des roses transparentes et j'ai regarder sur leurs site elle ont toute trois les mm composant donc ?????????? mais d'après le dame il n'y as qu'une clear c'est la CRYSTAL
Muriel

Si julie parle de résine.... IL Y A UNE CRYSTAL ET UNE TRANSPARENTE

les deux sont des clear (mais aucune des deux n'est vraiment transparente, elles sont plutôt translucides) il y aaussi des clear pink, mais là n'est pas la question.... la différence entre les deux est la vitesse de sèchage

et si la dame à côté de chez toi t'as dit autre chose, téléphone à l'onglerie et demande à Maria.... :yes:

Si julie parle de résine.... IL Y A UNE CRYSTAL ET UNE TRANSPARENTE

les deux sont des clear (mais aucune des deux n'est vraiment transparente, elles sont plutôt translucides) il y aaussi des clear pink, mais là n'est pas la question.... la différence entre les deux est la vitesse de sèchage

et si la dame à côté de chez toi t'as dit autre chose, téléphone à l'onglerie et demande à Maria.... :yes:

bin c'est pas la dame d'a coté lol c'est une PO qui as un salon et est distributrice onglerie , moi j'allais juste prendre des renseignements concernant une cover , mais voila ce qu'elle m'as expliquez niveaux résine onglerie ( maintenant c'est une ANTI - RESINE LOL ) donc elle en as mais s'en plus , elle ne vois que par le gel , moi qui fait le gel et qui veut essayer la résine bin j'etait mal barrer dès le départ niveaux renseignement !!!!!! Désolée si j'ai mal renseigner moi c'est ce qu'on ma dit hier :confused:

Retour