Institutmarine
Membre récent
fbi.institute a dit:ok, super, je vais te chercher de suite, j'adore ton nom bizzzz
C'est gentil merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fbi.institute a dit:ok, super, je vais te chercher de suite, j'adore ton nom bizzzz
Institutmarine a dit:Merci c'est gentil![]()
manana0811 a dit:coucou les filles je sais que le post est un peu vieux mais si quelqu un passe par laje viens d acheter un kit d occasion opi , et soit je l applique mal ce qui est fort probable , soit je trouve la cover assez clair vous pouvez le donner votre avis ? et un bon cover ??? Merci ^^
je mélange la makeover et la opaque pink pour trouver la teinte idéale personnellementcoucou les filles je sais que le post est un peu vieux mais si quelqu un passe par laje viens d acheter un kit d occasion opi , et soit je l applique mal ce qui est fort probable , soit je trouve la cover assez clair vous pouvez le donner votre avis ? et un bon cover ??? Merci ^^
tiphaine95 a dit:La cover chez opi s appelle la Makeover. Les "opaque pink" etc sont des semi opaques qui se posent en boule 3 pres des cutis et permettent de jouer sur les teintes de plaques differentes. Mais ce ne sont pas des covers