Résine OPI

Institutmarine

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche quelques infos sur la résine OPI, j'ai entendu dire que c'était une super marque mais j'aimerai plus d'avis :) J'utilise actuellement la résine de chez Beauty Nails mais bof quoi je suis pas tout à fait satisfaite, disons que je voudrais le MEILLEUR pour être claire :D

Merci de vos réponses !!

Et désolé si ce post existe déjà ^^' je suis nouvelle

Re : Résine OPI

je n'ai jamais utilisé cette marque mais si tu veux de la super qualité tu peux acheter les yeux fermés la marque Kodi, je n'en ai lu que du bien !!

j'ai opi et kodi ils sont bien apres niveaux qualité je pourrai pas trop te conseiller mais je crois que j'ai une préference pour opi surtout pour le trully natural etc.... Et j'utilise les deux lors d'une pose je fais la couvrante avec kodi parce ce que j'ai pas encore le makeover de opi et pour le reste opi sinon je fini avec le clear de kodi ça depend de ce que je fais

moi je travail toutes mes bases avec OPI elles sont très belles mais le plus important c'est que cette résine vieillit bien comparé à d'autres, après pour les couleurs je prends ezflow, organic...un peu de tout mais de marques

coucou!

je vois que tu es près de chez moi! suis sur Saint-Cyp

si tu veux tester OPI, je peux te recevoir avec plaisir à l'institut

bises

il ya soit la absolutly opaque, soit la makeover pink, la makeover ressemble beaucoup à la kodi (on a comparé avec les filles de mon département lors d'une réunion)
bises

Je pensais utiliser les absolut parce que c'est les seuls dont j'ai entendu parlé, j'ai envoyé un mail à OPI afin qu'ils m'envoient un catalogue pour commander, mais il ne fait qu'une vingtaine de pages ! du coup je ne peux pas voir tous les produits qu'ils proposent c'est pas très pratique :/

une vingtaine de page c pas mal moi j'ai que quatre page je pense pas que ce soit le catalogue juste un aperçu avec les gammes de produits

si ben ça fait un moment d'ailleurs mais j'ai pas de catalogue c sur il fait que 4 page enfin je crois y'a les gammes absolute clarité axium avoplex etc mais rien au detail par contre j'ai un fichier avec tout les produits en details et la c complet c'est ça le catalogue non c bien ecris bon de commande

Merci beaucoup :DD

Merci les filles ! :)

avec plaisir!
si tu veux les tester viens à l'institut, on a déjà fait 2 rencontres avec les filles du département, on est un groupe bien sympa, ça fait plaisir de se connaitre, je pense d'ailleurs qu'on en organisera une bientôt, je te tiendrai au courant
je te laisse mon num si tu as besoin de venir tester ou autre
06 18 80 21 83

bisous

si ben ça fait un moment d'ailleurs mais j'ai pas de catalogue c sur il fait que 4 page enfin je crois y'a les gammes absolute clarité axium avoplex etc mais rien au detail par contre j'ai un fichier avec tout les produits en details et la c complet c'est ça le catalogue non c bien ecris bon de commande

oui, le bon de commande qui est associé au catalogue, il a du te mettre un lien car le catalogue est en ligne sur le site d'opi france rubrique professionnels, puis catalogues, comme ça tu peux trouver les tarifs sur le bon de commande qu'il t'a envoyé de tous les articles du catalogue du site.

avec plaisir!
si tu veux les tester viens à l'institut, on a déjà fait 2 rencontres avec les filles du département, on est un groupe bien sympa, ça fait plaisir de se connaitre, je pense d'ailleurs qu'on en organisera une bientôt, je te tiendrai au courant
je te laisse mon num si tu as besoin de venir tester ou autre
06 18 80 21 83

bisous

D'accord merci beaucoup
Je ne sais pas si tu organise ce genre de choses sur fb, si tu veux me retrouver c'est Institut Beaute Marine ;)

Retour