Résine ou gel ?

Quelle technique préférez-vous?

• Gel UV

Votes: 18 75.0%
  • Résine

Votes: 6 25.0%
  • Les 2

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    24
  • Sondage fermé .

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
en considérant la facilité de réalisation et la durabilité, vous préférez quoi ?

1 / gel uv
2 / Résine
3/ Les deux

il y a aussi un autre cas pour celle qui comme moi ne connaisse qu'une technique ...

Re : Résine ou gel ?

Alors moi je pratique les gel mais je dirais que les deux méthodes se valent !
La méthode gel demande plus d'investissement c'est tout.

Je préfère le gel à la résine je suis une bille et le ponpon c est la french en résine, j admire les personnes qui ne travaillent qu à la résine

le gel tu catalyse sous UV et la résine sèche à l'air libre ......
c'est sa que tu veux savoir ???

bin moi je dirai que la résine bien maitriser (façon poly), est le top, rien n'est aussi beau, mais comme j'y arrive pas, j'ai voté gel!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde ,moi je pratique que le gel mais j'aimerais vraiment beaucoup essayer la résine mais il parait que c'est pas facile!!!

Encore de votes SVP ! :youpi:

Je me demande si je vais pas essayer la résine, juste pour voir.
Mais faut encore dépenser des sousous ... :21-crazy: .
De toute façon tel que je me connais je finirai par craquer :ayalou:

Encore de votes SVP ! :youpi:

Je me demande si je vais pas essayer la résine, juste pour voir.
Mais faut encore dépenser des sousous ... :21-crazy: .
De toute façon tel que je me connais je finirai par craquer :ayalou:
Achète un kit ez flow hd sur ebay, ils ne sont pas trop cher, tu testes, c'est ce que j'ai fait et comme je suis pas douée, je l'ai revendu sur le forum!!!!

Moi aussi je n'arrive pas à travailler la résine. C'est trop dur (plus que le gel) mais je trouve que c'est beaucoup plus beau, beaucoup plus fin car plus résistant et on peut pincher pour donner un superbe effet.

J'ai déjà essayé de pincher le gel (on m'a appris en formation) mais c'est presque impossible :buggy:

J'ai donc voté gel

En formation on m'a appris à le faire avec le gel aussi. Mais c'est très difficile à faire :twitcy:

peux pas voter moi :(
perso, j'aime lesdeux, mis qd meme une preference pour la resine, je trove que y'aplus de posiblilités, et je troe que ca va plus vite (y'a moins 'etapes)

Retour