résine pour ongles rongés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : résine pour ongles rongés

:yeah2:salut ces pas la quil faut poster va faire une nouvelle discution car ici tu n'aura pas de reponse bize:Dancing_hmm:

Voilà, j'ai fait comme vous m'avez dis, j'ai fais ma pose samedi, mais il y a un petit problème :
Elle avait l'ongle du pouce vraiment très très rongé, il restait environ 5mm voir moins d'ongle. Aujourd'hui, c'est à dire 4 jours plus tard la résine n'a pas tenu sur le pouce alors que sur tous les autres doigts c'est nickel : pas de décollement ni rien. Je n'ai pas fais d'erreur de protocole.
Est ce que cela peut venir du fait que l'ongle était trop rongé ou bien est ce moi qui n'est pas fais comme il fallait ?

Je ne c pas que te répondre...as-tu bcp rallonger le pouce...? j'entend par là que sur d ongles rongés c mieux de pas trop rallonger...moi g appris de rallonger au maximum (pr les super rongeuses) pas plus que la moitié de l'ongle de base....sinon arrachage . Mais bon si comme tu dis c'était une super rongeuse....est-ce qu'elle ne s'est pas mis les doigts à la bouche et tripoté tt ça et que du coup elle a réussi à tt faire sauter....? Si ton protocole était bon et l'ongle pas trop long je ne vois pas où peut être le problème...Attendons l'avis d'autres...

Si tu as reçu un message sur ta boîte mail c'est que tu as à un moment donné participé à une conversation d'un post ; et ensuite chaque fois que quelq'un participe à cette même conversation ça te l'indique en t'envoyant un mail

oui ok pour le post ces toi je men moque mais sa arrive dans ma boite mail

oui ok pour le post ces toi je men moque mais sa arrive dans ma boite mail

Heu ... je suis pas susceptible mais je pense que le "je m'en moque" tu aurais pu éviter surtout que si tu reçoit un email c'est que tu as participer à la discution et pour ne plus recevoir d'email lors d'une réponse il faut te "désabonner" de ce poste en allant dans discutions suivies.

Je ne c pas que te répondre...as-tu bcp rallonger le pouce...? j'entend par là que sur d ongles rongés c mieux de pas trop rallonger...moi g appris de rallonger au maximum (pr les super rongeuses) pas plus que la moitié de l'ongle de base....sinon arrachage . Mais bon si comme tu dis c'était une super rongeuse....est-ce qu'elle ne s'est pas mis les doigts à la bouche et tripoté tt ça et que du coup elle a réussi à tt faire sauter....? Si ton protocole était bon et l'ongle pas trop long je ne vois pas où peut être le problème...Attendons l'avis d'autres...

J'ai rallonger d'environ 2 ou 3 mm mais c'était peut être trop vu qu'elle avait 5 mm de base. Je lui ai refait le pouce on va voir si il tient ou pas.
Merci pour ta réponse

desoler si j'ai pu te froissée et ces mon parler alors acepte mais excuse bisous et bonne fete sans rencune

tu sais je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment sa fonctionne biz

Bonjour,

Je vis sur Nantes et cherche quelqu'un à qui je pourrais servir de modèle pour une pose d'ongles
(j'ai pas un rond:10-sad:).

Résine de préférence, je crois que c'est mieux.
C'est très important pour moi, mes doigts affreux me complexent.
Merci pour votre contact.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour