Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, j'ai fait comme vous m'avez dis, j'ai fais ma pose samedi, mais il y a un petit problème :
Elle avait l'ongle du pouce vraiment très très rongé, il restait environ 5mm voir moins d'ongle. Aujourd'hui, c'est à dire 4 jours plus tard la résine n'a pas tenu sur le pouce alors que sur tous les autres doigts c'est nickel : pas de décollement ni rien. Je n'ai pas fais d'erreur de protocole.
Est ce que cela peut venir du fait que l'ongle était trop rongé ou bien est ce moi qui n'est pas fais comme il fallait ?
oui ok pour le post ces toi je men moque mais sa arrive dans ma boite mail
oui ok pour le post ces toi je men moque mais sa arrive dans ma boite mail
Je ne c pas que te répondre...as-tu bcp rallonger le pouce...? j'entend par là que sur d ongles rongés c mieux de pas trop rallonger...moi g appris de rallonger au maximum (pr les super rongeuses) pas plus que la moitié de l'ongle de base....sinon arrachage . Mais bon si comme tu dis c'était une super rongeuse....est-ce qu'elle ne s'est pas mis les doigts à la bouche et tripoté tt ça et que du coup elle a réussi à tt faire sauter....? Si ton protocole était bon et l'ongle pas trop long je ne vois pas où peut être le problème...Attendons l'avis d'autres...