Résine sous lampe UV

aurore22

Membre récent
Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai une question.
Voilà, le Gel UV ne tient pas sur mes ongles, c'est de famille car ma sœur c'est pareil. Donc j'ai tester hier une pose résine sur un ongle.
La dame m'a dit que c'était une résine spéciale sans acrylique ( car cette dernière jaunirait) et quelle fait passer sous la lampe UV. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai cherché toute la journée d'hier une résine qui passe sous lampe et j'ai pas trouver.:mur: La pose s'est faite avec capsule est-ce normale ? Bref j’attends vos remarques et de savoir si je peux avoir confiance.

Re : Résine sous lampe UV

Hello..
Euh, pourquoi le gel ne tient pas sur ta famille?
Tu poses toi même ou tu vas en institut?
Résine sous uv? La résin sèche à l'air libre.
La plupart des PO utilisant la résine prennent des chablons, mais il y en a qui utilisent des capsules.

c'est un système de powder gel (gel en poudre)!

non ce n'est pas un système de powder gel.
Dans la famille on a essayer gel posé par une amie ça a tenu trois jour, et institut 1 jour après il n'y avait plus rien ça se décolle tout seul comme une pellicule. C'est pour ça que j'essaye la résine mais j'ai pas compris le coup de la lampe.

euh la franchement je vois pas non plus !!! la résine sèche à l'air, et on appelle résine acrylique, donc de la résine sans acrylique je vois pas du tout ce que ca peut etre.
est ce que tu pourrais nous dire exactement ce qu'elle ta fait sur cet ongle ? toutes les étapes...

ba ponçage, pose capsule, ponçage, elle a mis après une grosse boule bcp plus rigide que le gel quelle n'a pas laissé étalé tout de suite, puis passage 2 fois sous la lampe, ponçage, pose d'un gel gloss, puis 2 fois sous la lampe.

c'est de l'acrygel ?? elle fait tomber de la poudre sur un vernis et mets dans la lampe ?? (après pose de capsules)
si oui, c'est gel + resine . ça mets tout le monde daccord!!!

non comme je disait pas de poudre sur vernis. Je comprend pas non plus, je suis aller chez un fournisseur dans le coin et lui aussi n'a jamais entendu parlé de ça. Je comprend rien. JE trouve ça louche et ne passe y remettre les pieds !
Merci les filles. Sinon que pensé vous du matos que j'ai vu sur un site. (voir plus haut)

tu es sure que ce n'est pas simplement du gel avec une viscosité epaisse ? parce que de la résine, sans acrylique, sans poudre et sous lampe uv, je ne sais pas ce que c'est mais certainement pas de la résine !!!

ba écoute moi je n'y connait rien. Ce que je sais c'est que elle ma dit que c'était pas du gel mais de la résine.

Un conseil: ne retourne pas la voir car deja proclamer directe que la resine jaunit cest faux...a moins dutiliser de la merde.

ou alors resine et finition gel.........tout simplement !!
ça sentait fort ou absolument pas d'odeur ??

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'ai une question.
Voilà, le Gel UV ne tient pas sur mes ongles, c'est de famille car ma sœur c'est pareil. Donc j'ai tester hier une pose résine sur un ongle.
La dame m'a dit que c'était une résine spéciale sans acrylique ( car cette dernière jaunirait) et quelle fait passer sous la lampe UV. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai cherché toute la journée d'hier une résine qui passe sous lampe et j'ai pas trouver.:mur: La pose s'est faite avec capsule est-ce normale ? Bref j’attends vos remarques et de savoir si je peux avoir confiance.

non ce n'est pas un système de powder gel.
Dans la famille on a essayer gel posé par une amie ça a tenu trois jour, et institut 1 jour après il n'y avait plus rien ça se décolle tout seul comme une pellicule. C'est pour ça que j'essaye la résine mais j'ai pas compris le coup de la lampe.

Que pensait vous que je m'achète ça pour commencer ?
NDED Kit de Liquide Acrylique Proféssionnél

Alors je ne vois pas en quoi ce serait de famille que le gel ne tienne po lol, c'est po une question d'hérédité , je pense plutôt que vous ne vous êtes pas rendues chez de bonnes PO tout simplement.

Ensuite, je suis désolée mais tu le dis toi même tu n'y connais absolument rien donc avant de songer à acheter du matos, suis une formation et après seulement tu penseras à essayer car cela n'est pas aussi facile que tu le pense tu sais

bonjour le système poudre et gel on le trouve chez American nails: on prends une boule de gel que l'on trempe dans la "poudre" résine à faire sécher sous les uv, ils prétendent² que c'est censé renforcer une pose au gel ce qui est archi faux, je ne veux pas dénigrer...mais ça ne vaut rien du tout. dsl

Retour