Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse tomber........
on t'a donné un nom, cavillie. tu sais il n'y a pas des milliers de bonnes formatrices, encore moins en bretagne.
regarde les photos du travail des formatriceset celui de leurs eleves, ensuite tu pourra te faire une idee.
tu apprendras plus en 5 jours avec cavillie qu'en 25 chez produo ou nimporte qui.............
aurore22 a dit:le problème des formations c'est qu'avec deux enfants à la maison, je peux pas partir la semaine et les laissé à mon mari. C'est pour ça que je cherche dans le coin. J'ai un fournisseur "pro duo", qui fait des formations, elle ma dit pas avant le début d'année prochaine et ces 1000€ la formation avec la valise de démarrage. Moi perso je peux pas mettre autant . . . Donc c'est chiant. Le mieux ce serait à domicile mais c'est cher aussi.
aurore22 a dit:le problème des formations c'est qu'avec deux enfants à la maison, je peux pas partir la semaine et les laissé à mon mari. C'est pour ça que je cherche dans le coin. J'ai un fournisseur "pro duo", qui fait des formations, elle ma dit pas avant le début d'année prochaine et ces 1000€ la formation avec la valise de démarrage. Moi perso je peux pas mettre autant . . . Donc c'est chiant. Le mieux ce serait à domicile mais c'est cher aussi.