Sab63
Membre Populaire
merci brassa !Un coton-tige avec un peu d'huile ça marche pile-poil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci brassa !Un coton-tige avec un peu d'huile ça marche pile-poil![]()
moi je brosse et parfois je met du cleaner, mais là j'avoue j'ai fait ma flemmardeSuis pas pro hein !!!
Technique "maison" !
Je mets l'huile sur le coton-tige, j'utilise les deux côtés !
Voili, voilou !
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:tes poses sont très belles et quelle évolution, waouh
pour la petit histoire, je me suis refaite un pose après plusieurs mois et j'ai également eu mal pendant un jour après la pose mais moi j'ai pas fait ma chochotte et j'ai tout gardé.
BRASSAVOLLA a dit:Mal ?? Vraiment ??? Moi c'est juste une petite sensation de "chaleur" qui dure 3-4 heures. Faut dire aussi que je fais attention quand je me lime![]()
valtatam a dit:Elles sont super tes poses Sab
Ahhhh ... c'est aussi ce que je pense depuis le début !Moi aussi mais je soupçonne que ça soit un fake cette histoire au final...
oups c'etait la lime à bois que j'ai utiliséAhhhh ... c'est aussi ce que je pense depuis le début !
Je suis super douillette pour les ongles (et les dents aussi Afficher la pièce jointe 581275 mais oui mais oui) donc je fais très gaffe.
Mais à moins de tomber sur une nana qui utilise une rappe de maréchal ferrant je ne comprends pas comment on peut avoir (vraiment) mal ?!?!?!