** Résine & VP **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début
Suis pas pro hein !!!
Technique "maison" !
Je mets l'huile sur le coton-tige, j'utilise les deux côtés !
Voili, voilou !

mdr4.gif

tes poses sont très belles et quelle évolution, waouh

pour la petit histoire, je me suis refaite un pose après plusieurs mois et j'ai également eu mal pendant un jour après la pose mais moi j'ai pas fait ma chochotte et j'ai tout gardé.

Mal ?? Vraiment ??? Moi c'est juste une petite sensation de "chaleur" qui dure 3-4 heures. Faut dire aussi que je fais attention quand je me lime :D

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
tes poses sont très belles et quelle évolution, waouh

pour la petit histoire, je me suis refaite un pose après plusieurs mois et j'ai également eu mal pendant un jour après la pose mais moi j'ai pas fait ma chochotte et j'ai tout gardé.

Merci Karine ! J'ai voulu faire une fleur qui perd ses pétales en 3D on dirait des petites crottes, c'est risible :D

Oui c est ça en fait pendant 2j c est plus ou moins gênant mais pas de quoi ôter la pause. Crise de chochoterie que veux tu LOL
Bisous

BRASSAVOLLA a dit:
Mal ?? Vraiment ??? Moi c'est juste une petite sensation de "chaleur" qui dure 3-4 heures. Faut dire aussi que je fais attention quand je me lime :D

Moi aussi mais je soupçonne que ça soit un fake cette histoire au final...

Moi aussi mais je soupçonne que ça soit un fake cette histoire au final...
Ahhhh ... c'est aussi ce que je pense depuis le début !
Je suis super douillette pour les ongles (et les dents aussi
zinzin.gif
mais oui mais oui) donc je fais très gaffe.
Mais à moins de tomber sur une nana qui utilise une rappe de maréchal ferrant je ne comprends pas comment on peut avoir (vraiment) mal ?!?!?!

Retour