résine

coralie 11111

Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterais faire d poses avec la résine!!!Pouvez me dire comment faire svp merci!!!Je souhaiterais savoir comment posé le gel de résine du début jusk la fin!!Si vs avez d foto de desmonstrations veuillez me contacté!!merci a tous
 
Re : résine

non c est meme ch... tu répons ou les filles répondent prennent 5 minutes pour le résultat et bien elles sont partie ou on eu leur réponse et voilà elles s'en fiche c est dingue sa je le voit sans arrêt en ce moment
 
Re : résine

non c est meme ch... tu répons ou les filles répondent prennent 5 minutes pour le résultat et bien elles sont partie ou on eu leur réponse et voilà elles s'en fiche c est dingue sa je le voit sans arrêt en ce moment

faites comme moi! ne répondez plus! marre d'être la boniche de service comme si tout leur était dû! :ranting3:
 
Re : résine

oui je pense que je vais le faire mais après tu vois la fille qui est un peu plus sérieuse on va peu être passer à coté
en tous les cas aujourd'hui je suis énervé donc je ne répondrai plus. Si elle veut vraiment faire, elle fait comme nous elle cherche et basta
 
Re : résine

oui je pense que je vais le faire mais après tu vois la fille qui est un peu plus sérieuse on va peu être passer à coté
en tous les cas aujourd'hui je suis énervé donc je ne répondrai plus. Si elle veut vraiment faire, elle fait comme nous elle cherche et basta

ça va paraitre injuste mais y'en a quand tu lis leur post tu vois qu'elles en veulent vraiment,qu'elles sont motivées, alors je les aide volontiers.
 
Re : résine

bon là en l’occurrence la fille de ce post a posé sa question aujourd’hui donc pas de quoi paniquer encore, elle pouvait peut être pas rester connecté, y'a une vie en dehors du forum, on s'enflamme un peu trop! ^^
 
Re : résine

oui oui moi ce qui m insuporte c est les autres tu les aides ou les guides un peu et la ou elle disparaisse ou t'envoies balader lollll
bha on vera bien si elle reviens j espere qu un MERCI deja serai de circonstance non pfu
 
Re : résine

faut pas s'enerver!
on va attendre!!
elle a marqué dans son profil quelle était en formation!
ce qui me parait bizarre c'est la forme de sa question,si elle est en formation!
 
Retour
Haut