coralie 11111
Nouveau Membre
Bonjour je souhaiterais faire d poses avec la résine!!!Pouvez me dire comment faire svp merci!!!Je souhaiterais savoir comment posé le gel de résine du début jusk la fin!!Si vs avez d foto de desmonstrations veuillez me contacté!!merci a tous