somakeup
Membre Populaire
sindy a dit:c'est bien vrai lol, depuis ce post je compte les jours lol.
7juillet pour moi grrrr LOL vous aurez déjà presque tte vos résultats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sindy a dit:c'est bien vrai lol, depuis ce post je compte les jours lol.
7juillet pour moi grrrr LOL vous aurez déjà presque tte vos résultats
bravo a toutes sa redonne le sourire pour celle qui revise pour l'année prochaine ^^
Alors j ai eu mes notes ! 11 en science 10 en vente et 12.5 en pratique !!!! Effectivement pour la vente ça valait pas plus qu un 10 !!!!! Pour la pratique je suis super contente !!!! J ai pas le temps de passer en se moment je viens de déménager et je n ai pas encore internet !!! Mais promis des que j ai le temps je viendrai aider les nouvelles !!!! J ai retrouver mon camescope alors je vais essayer de faire des vidéos !!!! Si vous avez des demandes particulière envoyer moi un mp et j essaierai de faire de mon mieu ! Biz
Alors j ai eu mes notes ! 11 en science 10 en vente et 12.5 en pratique !!!! Effectivement pour la vente ça valait pas plus qu un 10 !!!!! Pour la pratique je suis super contente !!!! J ai pas le temps de passer en se moment je viens de déménager et je n ai pas encore internet !!! Mais promis des que j ai le temps je viendrai aider les nouvelles !!!! J ai retrouver mon camescope alors je vais essayer de faire des vidéos !!!! Si vous avez des demandes particulière envoyer moi un mp et j essaierai de faire de mon mieu ! Biz
Bravo Gourmandise !!!! Je suis super contente pour toi !!! . J'espère que moi aussi, demain, je pourrais dire : "je suis esthéticienne !". J'ai tellement hâte de savoir que je sais que je vais passer une nuit quasi blanche.
BONJOUR a toutes je suis en IDF savez vous a quelle heure sont les résultats? sur ma convocation il ya marqué 5 juillet au plus tard mais pas d'heure.
moi non plus je ne les ai toujours pas, j'attend 18h, c'est dégeulasse quand même! tout le stress est parti et place au dégout!
on a 6h de décalage.
T'inquiètes pas tu vas l'avoir j'en suis sur ! Plus que quelques heures !
sindy a dit:tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.
sindy a dit:tu sais claire, je vais te croire car tout mon entourage me dit que je l'aurai et je n'ai pas confiance en moi alors je pense positif, plus que quelques heures à attendre.