Résultat Lissage a 19€ Et Inoar Maroquino !!!!

Bravo les fiiles!!

Moi aussi je kiff les ondulations de ta soeur!!!
et la couleur, c'est un chocolat, non? j'avais la même il y a un an, effet brillant mais trop foncé pour ma tete.

Je pense qu'avec le arabian elle aurait pu avoir plus lisse au naturel. J'ai les cheveux tres frisés et avec le arabian j'ai perdu frisettes et ondulations.

Tu lui a brosser les cheveux apres shampoo clarifiant?
Tu as laissé poser la keratine combien de temps avant passage des plaques?

Alors le keratine a reposé entre 1h30 et 2h, le tant qu'elle applique la mienne.
Brossé un fois secs? sinon apres application oui
Et la couleur chocolat, peut etre, je ne m'y connais pas du tout en couleur, elle l'avait faire l'année derniere (achetée en grande surface)..

Moi mes clientes gardent leur lissage moroccan en moyenne 4 mois! Donc pas de raison avec l arabian qui est le meme je crois qu au bout de 3 ou 4 lavage le résultat disparaisse

Salam Asmahan,

Bravo. Vous êtes courageuses d'avoir fait ça en même temps... et la nuit, en plus !!! J'aurais pas pu.

J'ai exactement les mêmes ondulations que ta soeur. Les photos, vu de derrière après lissage et séchage au sèche-cheveux uniquement, on dirait moi ! Les ondulations sont placées exactement pareil !!! C'est dingue !!!
Il lui a bien lissé sur le devant, mais je trouve qu'elle a gardé ses frisures sur l'arrière de la tête et les côtés. ça doit sûrement être dû au fait qu'elle passe plus les plaques sur le devant. Comme quoi, plus le cheveux est abîmé, plus le lissage prend...

Quant à toi, t'inquiètes pour le shampooing clarifiant, c'est normal que tu te retrouves avec une gof de malade puisqu'il ouvre les écailles. Moi aussi, la toute 1ère fois que j'ai fait un LB, je me suis fais peur !!! Lol !

C'est ton 1er LB ?
Tu vas le garder combien de jours ?
Je suis impatiente de voir ton résultat final.

Alors oui, devant c'est du au passage des plaques, ils sont lisses meme apres shampoing, contrairement au reste, notamment l'arrier comme tu peux le voir qui était aussi beaucoup plus difficile a lisser apres la keratine. Mais le lendemain le cheveux c'etait assoupli donc elle a pu bien les relisser.

J'ai eu peur oui quand j'ai vu mes photos, je me suis demandé si ca ne me les avait pas abimé, j'ai jamais eu les cheveux comme ca de ma vie : D
Vendredi ca fera 4 jours donc je laverai vendredi ou samedi, je veux garder un max pour plus de résultat (j'espere) donc tout dépendra si ils font trop sale d'ici vendredi, je laverai :)
Et comme j'ai viens de l'expliqué en réponse a une question juste un peu plus haut, j'avais fais HGS sans formol (enfin c'est ce que le vendeur d'ebay m'avait dit) y'a 6 mois et celui la était le premier.

Ca veut pas ajouter la derniere photo des cheveux lissés (sans flash pour que vous puissiez comparer) donc je la met ici

Pièces jointes

• 07122011256.jpg
    07122011256.jpg
    49.2 KB · Affichages: 286
vous avez de très beaux cheveux toutes les deux !! ça devient presque un complex de voir autant de filles avec de beaux cheveux comme ça ! bravo en tt cas le résultat est visible vous avez bien bossé !

vous avez de très beaux cheveux toutes les deux !! ça devient presque un complex de voir autant de filles avec de beaux cheveux comme ça ! bravo en tt cas le résultat est visible vous avez bien bossé !

hummm sa ne tiens qu'à toi ma biche, il suffit de se lancer

plus lisse, sa sera pas raide raide comme des baguettes, mais on va pouvoir comparer COMBAT contre ARABAIN et INOAR MAROQUINA, duel de TITAN. Tu nous diras tous Asmahan, déjà dans un 1er temps, au moment de l'application peux tu nous donner ton ressentie sur les deux produits (application, incommodité, facilité de peignage et autres) merci de vos réponses les sisters

Alors le keratine a reposé entre 1h30 et 2h, le tant qu'elle applique la mienne.
Brossé un fois secs? sinon apres application oui
Et la couleur chocolat, peut etre, je ne m'y connais pas du tout en couleur, elle l'avait faire l'année derniere (achetée en grande surface)..
En fait le proto dit qu'il faut passer un peu les plaques avant keratine.
moi je fais plusieurs shampoo clariants, le dernier sans brosser le cheveux, je laisse secher sans brosser, puis j'applique la keratine sur le cheveux avec ecailles mega ouvertes, je lisse avec les mains et dos du peigne puis seulement après je peigne pour une intégration totale de la KERATINNNNNNNNNNNNNNE !!!

hummmmm qui sait lol, je suis convaincu du résultat, je vais moi même tester sur ma fille (juste pour enlever des ondulations, elle a de beaux cheveux quand même) mais j'hésite je me dis qu'elle a de beau cheveux et j'ai pas envie que ça devienne une habitude pour elle, maintenant j'attends de voir la durée également, le miens reste sur ma tête plus de 4 mois sure, on attends pour voir tout ça lol

hummmmm qui sait lol, je suis convaincu du résultat, je vais moi même tester sur ma fille (juste pour enlever des ondulations, elle a de beaux cheveux quand même) mais j'hésite je me dis qu'elle a de beau cheveux et j'ai pas envie que ça devienne une habitude pour elle, maintenant j'attends de voir la durée également, le miens reste sur ma tête plus de 4 mois sure, on attends pour voir tout ça lol
waaah inessou c'est quoi cette photo!! magnifique!! c'est pas ton salon?!!!
comme par hasard tu es bien accordée au décor!!!

Retour