S
soso911
Guest
quelle longueur, quelle Brillance, machallah :!!!! superbe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo asmahan, j'espère que tu en es satisfaite du inoar maroquino, as tu eu des effets indésirable sous la douche ou autres??? Que penses tu du inoar?? Et la question qu'on se pose toute par rapport au arabian de ta sœur et ton inoar a toi? LOL sa fait trop de question mais on veux tout savoir
Bon maintenant j'en suis sure, la technique de pose et le cheveux influent beaucoup , d'où des avis parfois complétement inverses!!Cocuou Inessou, non aucun effet indesirable sous la douche lol.
Sinon les 2 produits piquaient énormémenent, le Arabian, beaucoup plus difficile a appliquer que le Inoar et lissage plus difficile aussi.
Et comparaison en fonction du résultat, c'est le meme résultat je pense : D
Et c'est sur il y a formol dans le Arabian !!! A moins que des substituts existent? Ils piqueraient autant??
A voir avec celles qui s'y connaissent![]()
super!!! tu ne vas pas l'appliquer seule?!!!!!produit nanokératine reçu najeurette, je vais me le faire sur moi même je crois, je t'envoi une photo des bouteilles et dis moi si c bien cela ma biche. biz
Cool!! apres tout ce que tu fais pour arranger les autres, ça serait un juste retour ... ma belle (Lol!! je n'ai pas le droit de le dire!!! )tinquiete je vais me démerder avec mon clan de coiffeuse je devrais bien trouver une âme charitable lol, je donne de bon pourboire lol
inessouu a dit:sisi t'as le droit de tout dire, moi fini je me prendrai plus la tête je ferai comme toi je passe mon chemin et prendrai sur moi point. lol
Coucou les filles, j'ai le crane hyper pélliculééé, 1 a 2 jours apres lavage et shampoing senscience, j'ai l'impression que mon cuir chevelu est déja sale :/
Un solution? Les antipelliculaires comme Head & shoulders sont des décapantslimite shampoing clarifiant lol, je sais pas ce que je pourrais faire et si ca va s'aténuer? J'ai fais le lissage il y a 2 semaines maintenant
Coucou les filles, j'ai le crane hyper pélliculééé, 1 a 2 jours apres lavage et shampoing senscience, j'ai l'impression que mon cuir chevelu est déja sale :/
Un solution? Les antipelliculaires comme Head & shoulders sont des décapantslimite shampoing clarifiant lol, je sais pas ce que je pourrais faire et si ca va s'aténuer? J'ai fais le lissage il y a 2 semaines maintenant
Moi non plus pas de pellicule avec maroquino par contre j'en avais eu avec HGSInesssou comment ça se fait que moi je n'ai pas eu de pelloch??? pour les autres LB formol j'avais des pellicules pendant 2 semaines!!