Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeaaah ! Toi c'est qd tes résultats?
Je l'aiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! faites pêter le champ' les filles!!!
Bravo à vous toutes également...quel soulagement!!! j'aimerais bien avoir mes notes mais ya rien :/
Bravo Gaëlle ! c'est super !Je l'aiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! faites pêter le champ' les filles!!!
Bravo à vous toutes également...quel soulagement!!! j'aimerais bien avoir mes notes mais ya rien :/
Je l'ai aussi !! oufff
Les filles de l'académie de Lille, vous étes à quelle école ?
Bravo ! Une technicienne supérieure de l'esthétique cosmétique de plus !Je l'ai aussi !! oufff
Les filles de l'académie de Lille, vous étes à quelle école ?
Merci Samiha,Les filles je suis trop contente pour vous pour de vrai je souris comme une débile devant l'ordi en pensant a vous, tellement que ma petite sœur de 8 ans se demande pourquoi je suis contente pour des gens que je connais même pas lol elle me dit "oh fais une fête pour moi je passe en Cm1, t'es contente pour les autres moi tu m'a acheté un kinder" loool.
J'espère que pour les autres aussi vous l'aurez toutes, et que celles qui comme moi savent d'avance que c'est dead on aura que peu de matières à repasser.