Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
@ hachi_02 : non ya pas bcp de filles qui l'ont eu ds ma classe environ 4 sur 13... c'est pas énorme comme tu vois

@ Chantilly : merciii, je suis trop heureuse!! Félicitations pour tes supers notes...tu as de la chance de pouvoir les consulter dès maintenant

Les filles je suis trop contente pour vous pour de vrai je souris comme une débile devant l'ordi en pensant a vous, tellement que ma petite sœur de 8 ans se demande pourquoi je suis contente pour des gens que je connais même pas lol elle me dit "oh fais une fête pour moi je passe en Cm1, t'es contente pour les autres moi tu m'a acheté un kinder" loool.

J'espère que pour les autres aussi vous l'aurez toutes, et que celles qui comme moi savent d'avance que c'est dead on aura que peu de matières à repasser.

Félicitation à toutes les filles :) C'est clair qu'il y a l'air d'avoir eu vraiment beaucoups de réussite cette année c'est vraiment super. Vous m'envoyer du rêve ! Moi je vais entamer ce bts a la rentrée mais qu'est-ce que ca m'effrai la difficulté.. Mais là vos résultat me font vraiment plaisir..

Les filles je suis trop contente pour vous pour de vrai je souris comme une débile devant l'ordi en pensant a vous, tellement que ma petite sœur de 8 ans se demande pourquoi je suis contente pour des gens que je connais même pas lol elle me dit "oh fais une fête pour moi je passe en Cm1, t'es contente pour les autres moi tu m'a acheté un kinder" loool.

J'espère que pour les autres aussi vous l'aurez toutes, et que celles qui comme moi savent d'avance que c'est dead on aura que peu de matières à repasser.
Merci Samiha,
Je croise les doigts pour que tu l'aies et si tu ne l'as pas qu'il ne te manque que très peu de matières pour l'avoir l'année prochaine.
Comme toi je suis autant heureuse pour les filles du forum que pour les filles de ma classe.

Retour