Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! moi aussi je l ai !! trop happy , j avais redoublé et la je lui ai fait la peau ^^ maintenant hate de recevoir les notes ^^ personnellement j ai trouvé que le droit etait bizard presque pas de question de cours

Coucou les filles ! moi aussi je l ai !! trop happy , j avais redoublé et la je lui ai fait la peau ^^ maintenant hate de recevoir les notes ^^ personnellement j ai trouvé que le droit etait bizard presque pas de question de cours

Bravo :)
oui le droit etait très bizard :(

J'ai un doute, je n'ai pas rendu mon livret scolaire, je l'ai reçu une semaine après la date limite donc je ne l'ai pas fait suivre. Vous croyez que c'est rédhibitoire?

Je comprends pas l'interet de mettre autant de temps a donner les resultats alors qu'on est le premier bts à avoir commencer les épreuves !

Oui moi non plus je ne comprends pas ....
Les copies sont deja corrigées depuis longtemps !
Ca s'était bien passé tes exams ?

Ecoute c'est vraiment difficile de dire, pour le cap et bac pro j'étais certaine de les avoir et là le doute s'installe de plus en plus, je me suis tellement investi, je serais vraiment déçu.
et pour toi comment tu le sens ?

ha ca fiat un moment deja que tu es dans l'esthetique alors ^^
ben je sais pas trop, des epreuves se sont bien passées, d'autres moins bien :(
et je serais vraiment decu de ne pas l'voir ...

On verra bien demain, tu etais dans une école privé a lyon ? je suis venu au cci pour passer les tests de recrutement la bas tu y a aussi été ?

En fait j'étais dans une école privée a cannes et va savoir pourquoi on depend de l'académie de Lyon pour les résultats ...

Et moi je depend de creteil en fait je viens de voir sur la convocation! j'aurais pu attendre longtemps sur ac- strasbourg ^^

C'est clair et demain à l'heure fatidique ce sera encore pire... si je ne vois pas mon nom dans la liste je crois que je tombe en déprime lol

Retour